Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation ampli Mesa Boogie + enceinte Marshall + combo Mar

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour,
J'ai un peu de matériel à vendre sauf que je suis bien incapable d'en estimer la valeur, alors je fais appel à votre expérience.

Alors, tout d'abord, j'ai cette tête d'ampli Mesa Boogie Caliber 50:

Je l'ai acheté il y a quelques années au père d'une amie pour vraiment pas grand chose alors qu'il fonctionnait parfaitement, en sachant bien qu'en réalité il valait bien plus, mais combien ? Je dois ajouter que je ne suis pas tout à fait sûr de son bon fonctionnement (les lampes sont peut-être trop usées par exemple, mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'en rendre compte), puis-je le faire réviser ? Si oui, combien cela peut-il me coûter ?
Autre détail qui me revient: le logo "Mesa Boogie", sur la façade, est "homemade" (le père de mon ami est un gros bricoleur, ça me revient aussi)

Ensuite, j'ai l'enceinte Marshall que j'utilisais avec la tête Mesa Boogie:

Je suis quasi sûr de son bon fonctionnement mais je l'ai utilisé il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus 1)de sa puissance 2) si c'est un véritable ampli Marshall ou un truc bricolé (rappelez-vous des talents du père de ma pote).
Bon, pour la puissance, je suppose que je peux le savoir en démontant l'engin et en matant les infos sur la baffle, mais pour le reste ?

Pour finir, je vends aussi un combo Marshall 100 DFX. Il y a un peu plus d'infos sur le net le concernant pour avoir une idée de son prix de vente, mais comme pour la tête Mesa Boogie, je ne suis pas sûr de son état de fonctionnement.

En espérant avoir été assez clair...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...