Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation fender vintage => Concert amp blackface

Forum Fender
Forums
tetsuo_fr
Yop,

Salut à tous, ayant quelques besoin de cash (maison en rénovation et bébé incoming), je me tate pour larguer mon Concert amp blackface, mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée sur un prix.
les HP ne sont pas d'origine (mais ce seraient des HP handmade fait au canada, rien n'est marqué dessus, mais vu la qualité des HP, ça peut etre possible), il a été retubé en groove tube 6L6 "GE" (les seules lampes américaines chez GT, des copies exactes des originales des années 60, de vraies tueries qui coutent un bras) et en lampe de préamp NOS de qualité (faut que je regarde ce qu'elles ont), et le canal 2 a un petit souci de volume, rien de grave, mais ça nécessite une révision.
y a les tilt legs d'origine également.
J'offrirais en plus un atténuateur 4 ohms Hotplate (parce que c'est quand meme mieux de pouvoir s'en servir à la maison), et le pedal switch pour le tremolo, qui marche bien évidemment.
Précision, ça sonne vraiment de manière impressionnante.

Une idée de prix comme ça ? pour le vintage pas mint, c'est toujours délicat...
*********
tetsuo_fr
de mémoire non, c'est un circuit particulier... mais j'ai comme un gros doute !
je ne sais plus si c'est lui tout seul qui a un circuit particulier ou s'ils sont deux...
En tout cas, c'est superbe en cleans et crunch et bien rock une fois poussé !
*********
rémi38
En fait par jumeau je voulais dire même gabarit, 4x10..... etc etc.

Le Concert n'a pas de Reverb.
Les Brown partent à beaucoup plus cher mais dans les ventes terminées eBay ça ne chiffre pas très haut.... Comparer à un Deluxe, Princeton....ou autre BF.

Je dirais dans entre 650 et 850 euros.........
tetsuo_fr
rémi38 a écrit :
En fait par jumeau je voulais dire même gabarit, 4x10..... etc etc.

Le Concert n'a pas de Reverb.
Les Brown partent à beaucoup plus cher mais dans les ventes terminées eBay ça ne chiffre pas très haut.... Comparer à un Deluxe, Princeton....ou autre BF.

Je dirais dans entre 650 et 850 euros.........


c'est meme pas le prix des concert amp/reverb récents
*********

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...