EVH 5150 mini amp

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Fais déjà un essai sur une 5150III 100w. Franchement, les différences sont minimes.

Blackrandy, tu utilisais quoi comme OD dessus ? tu ne m'as pas répondu

Par contre, gros coup de gueule à passer :

Je viens tout juste de brancher le footswitch et évidement, il ne fonctionne pas ! là par contre, ce n'est pas normal !!!! Le canal bleu ne passe pas. Impossible, je passe du clean à la disto et inversement.

Même si j'enclenche en façade le canal bleu et que je pars sur le clean ou l'autre, impossible de revenir au bleu !

Franchement, ça me pète les couilles ! Il faut que je me re-déplace à pigalle...sauf que je n'habite pas Paris...

Donc, très gros mauvais point pour cet ampli ! lorsque j'avais mon mag, tous les 5150III avaient une couille avec le pédalier, je pensais que le prob était réglé et bien non... là j'ai les glandes putain !

Si vous en avez commandé un, il faudra impérativement essayer le pédalier !
blackrandy
j'avais eu un souci avec le pedalier de la version 100w aussi.
Pour ce qui est de l'OD j'ai une Providence Heat Blaster et j'ai teste BB preamp, MXR ZW etc, elles sonnaient toutes.
Entomber
Etant donné que je ne trouve pas ce produit sur le site officiel... Une idée de la connectique? Ou si quelqu'un a un lien vers un descriptif, une photo, la doc, bref n'importe quoi du genre. Je suppose qu'elle n'est pas tout à fait identique à la 100W.
Entomber
slash78 a écrit :
C est vrai que le site officiel est très pauvre ...ceci t aidera peut être http://www.evhgear.com/news/20(...)50iii™-head-and-compact-cabinets/


Oui j'avais vu cette page, mais le seul truc clair que ça confirme c'est qu'elle est commandable en midi, ce qui est pas mal, mais pour le reste...
Aux chanceux qui la possèdent déjà, qu'en est-il pour une utilisation at home ? Atténuateur indispensable ?
anapop
bha je dirais qu'etant donné que meme sur les 5150/5150II le master volume permet sans probleme de jouer a la maison, je ne vois pas pourquoi cette tete aurait besoin d'un attenuateur pour fonctionner a la maison.
Apres ça depand de quelle hp tu lui fout au cul. un 4*12 c'est toujour plus difficile a faire tourner a tres bas volume qu'un 2*12
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
n_fly
  • #83
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Jan 12, 18:20
Salut tout le monde

Savez-vous si cet ampli est dipso?
Si vous avez des plans etc : esitez pas...

Merci
__________________________________________

__________________________________________
slash78
Sortie encore repoussée ... Prévue pour fin février, début mars
SDMF
n_fly
  • #85
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Jan 12, 21:17
__________________________________________

__________________________________________
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    W
    le 23 Jan 12, 14:23
Certains magasins sur Paris en reçoivent d'infimes quantités. Lead Guitars par exemple. Ils doivent en recevoir pour la deuxième quinzaine de janvier. Passe leur un coup de fil ou envoie leur un mail, ils sont réactifs et sympas.
n_fly
  • #87
  • Publié par
    n_fly
    le 23 Jan 12, 16:22
W a écrit :
Certains magasins sur Paris en reçoivent d'infimes quantités. Lead Guitars par exemple. Ils doivent en recevoir pour la deuxième quinzaine de janvier. Passe leur un coup de fil ou envoie leur un mail, ils sont réactifs et sympas.


merci pour le tuyau !
__________________________________________

__________________________________________
Genma
  • #88
  • Publié par
    Genma
    le 25 Jan 12, 12:11
Je supporte plus mon combo Single Rectifier,et je pense partir la dessus pour les concert en petite salle.Je vais l'essaye dans la semaine !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    W
    le 25 Jan 12, 12:50
Genma a écrit :
Je supporte plus mon combo Single Rectifier,et je pense partir la dessus pour les concert en petite salle.Je vais l'essaye dans la semaine !


Je te comprends mais ne fais pas la "bêtise" de le vendre non plus car si t'es comme moi, tu le regretteras quelques mois plus tard

Sinon 50W, même pour de grosses salles, je trouve ça nickel.
Genma
  • #90
  • Publié par
    Genma
    le 25 Jan 12, 15:02
Faudra surement que je le vende pour le prendre la tête et le 2x12
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...