Fender blues junior pour metal?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
ah faudrait voir ça sur des photos, je crois bien que le hp est branché dans un petit jack, donc oui y'a moyen de le foutre dans un autre baffle à ce moment là.
fabulous2
Je te confirme, le HP Celestion 12'' est bien branché à l'ampli via un jack mono 6,35 donc à mon avis tu peux brancher ce que tu veux du moment que l'impédance du HP est de 8 ohms.



PS: l'autre entrée jack est pour le footswitch

A +
Tapageur
ahhhhhh voila tout!

Merci beaucoup pour la photo, ça peut pas être plus claire que ça!
CG
  • CG
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    CG
    le 18 Apr 06, 18:23
Je confirme l'utilisation du pro junior avec preamp, une pédale et un baffle externe de 8ohms donne de trés bon resultats. D'ailleur j'ai fait ça avec le mien


[img]http://img508.imageshack.us/my.php?image=photo0068wu.jpg[/img]
Red_Rick
Moi j'utilise principalement le blues junior pour cruncher et pour avoir le clean, mais honnetement j'ai une strat mex et une cort qui assure pas mal la disto avec humbuckers et j'ai vraiment un son très typé métal avec un MT-2 pour peu qu'elle soit bien réglée genre Metal bien bien péchu....Sans la pédale et avec juste les micros double on a quand même un son bien puissant....Mais sérieusement tu mets le plus pur clean et tu ajoutes la MT-2 t'as ce que tu cherches, sachant que la MT-2 n'est pas non plus la pédale la plus cher d'occaz ca te fait une petite config pas mal pour pas cher...
Enfin, je ne suis pas la méga référence mais a mes oreilles ca passe très bien
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
naggue
C'est pas son domaine mais le clair est vraiment bon sur cet ampli (que je regrette le mien mais que je regrette le mien mais que je regrette le mien...).

Avec une bonne pédale, ça peut le faire...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...