Fender Twin amp

Forum Fender
Forum
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 20 Oct 03, 19:00
Voila ,j'ai trouvé dans un magasin de zic ,cet ampli qui a servi 3 fois pour le prix de 1225 euros .
Sachant qu'en plus le vendeur me fait la garantie fender 5 ans comme si c'était un neuf je pense que ça vaut le coup ! (meme si la garantie sur les lampes est de 15 jours!!! )
en plus le vendeur me permet de payer en autant de foi que je veux petit a petit ...sans limites précise...le pied non?

ça vaut le coup a ce prix la ?
Dasupadavid
Ben sur le site Fender.fr, le tarif de cet Amp est de 1960 Euros donc oui financièrement c'est intéressant, mais reste à savoir si c'est de la balle ou de la boulette... Ou que ça te plaise !!
"Revenge is a dish best served cold."
spindizzy
et si tu as la place pour le laisser s'exprimer
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 20 Oct 03, 21:18
oui ,ça ,y a pas de probleme Spin' !
funkysam
y'en a 1 dans le studio où je répète.

un truc qui m'avait choqué c'est qu'il crunche assez vite en mode half power.

lors de la 1ère répé j'étais pas très content du son, pas assez aigu (funky player inside ) limite crunch, jusqu'à ce que je me rende compte à la 2ème répé de ce switch, qui une fois repassé en full power, me donne un son clair ma foi assez intéressant

mais bon, mes micros sont pas avares de niveau, bien que ça reste des simples.

et les lampes avaient pas l'air en super état... (petit problème d'auto oscillation dès que le volume était à plus de 3, mais depuis plus de soucis)
Chun13
  • #6
  • Publié par
    Chun13
    le 21 Oct 03, 03:47
je l avais essayé à l epoque de ma custom double SD et franchement j avais été impressioné, superbe son clair (tu m'étonne) et surtout une dynamique très intéressante point de vue crunch. Now a toi de voir si ça convient à ton jeu
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 21 Oct 03, 07:11
ben ,bien ,merci ,je vais passer cet aprèm verser un acompte pour le réserver et d'ici 1 moi ou 2 ,a moi LE SON !
Jim Morrison
Moi je joue sur un Twin Amp. J'adore... Hyper polyvalent.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Ouais, tout à fait. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté... Au fait, t'as toujours la Strato Mexique que je t'avais vendue ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
dafi
  • #10
  • Publié par
    dafi
    le 21 Oct 03, 11:13
[ terb_ ] a écrit :
très polyvalent pour un Fender en effet

mais effectivement d'accord avec toi. Moi aussi super déçu quand j'ai joué dessus. Perso je le trouve assez cher. Effectivement pour le même prix autant se chercher un bon Twin Reverb silverface !
funkysam
shakinguitar a écrit :
funkysam a écrit :
y'en a 1 dans le studio où je répète.


STUDIO 7 ?

non, NO Studio

En ce moment sur amplification et Fender...