Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Footswitch Mini rectifier

Forum Mesa Boogie
Forum
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un footswitch Mesa boogie pour mon mini rectifier. Il est introuvable sur les sites FR il faut donc le commander aux US. Ça fait cher pour un simple footswitch ( 1 bouton) je trouve

Je ne suis pas bon en électronique mais je me demandais s'il était possible de prendre un footswitch "no name" qui couterait 3x moins chère?

Sur d'autre ampli je sais que c'est possible mais est-ce que pour celui-ci ça l'est ? Sachant que le câble d'origine du footswitch, je l'ai encore.

Merci à ceux qui passerait par là pour une éventuelle réponse !

Musicalement,
Transistorix
Bonjour,

Ce footswitch qui est le même que celui du Tremo se distingue des Footswitches du commerce par la présence d'une LED en série (Tout petit, en bas à droite sur le schéma).
Cette Led n'est pas indispensable mais bien pratique pour indiquer que la fonction est activée.
Footswitch Recto


Un bricoleur moyen pourra assez facilement ajouter cette Led à un footswitch du commerce pour zéro euros environ.

Il est aussi possible de la supprimer tout simplement, sans inconvénient, mis a part une augmentation de consommation du circuit d'1 ou 2 milliampères ce qui est parfaitement négligeable.

Ce qui veut dire qu'un footswitch du commerce devrait marcher, sans la led évidemment.

TX
Viva Arverna liura !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...