Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Framus, peavey, bugera, randall ?

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ultra + = excellent.

rapport q/p en occase imbattable.
7ender06
Seth Rotten a écrit :
ultra + = excellent.

rapport q/p en occase imbattable.


Exact!
Dans le même genre mais au format Rack (c'est le préamp de l'Utra+), tu as le Peavey Rockmaster!
Il est moche, vieux... Mais c'est pour moi un des sons les plus lourds que j'ai eu et entendu!
Ça se vends dans les 200-250€ d'occasion!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Seth Rotten
Ouais quand je songeais à ce type de config j'ai pensé au rockmaster aussi... et au final pan ultra +.

Là depuis qq temps c'est un ampli dont on se remet à parler, mais on le trouve toujours à un prix très bas (rarement plus de 500 euros ou alors c'est qu'il y a un baffle avec).

Je sais pas pourquoi il se vend moins cher que le 5150, il coutait plus cher neuf et il est clairement meilleur...
ok donc pour jouer chez soit il vaudrait mieux une ultra plus qu'un XXX 40efx ?
l'ultra plus a t-il une entré low ? je trouve que ma grate en emg(85 en bridge donc assez gras) sonne vraiment plus propre quand je la branche dans des entré comme celle.
Seth Rotten
Oui y'a une entrée low sur l'Ultra +.

Peut pas te dire ce que vaut le XXX dont tu parles. mais je joue avec l'ultra + chez moi et le son est très bien (le master est pas aussi précis que celui de la powerball d'engl mais ça reste ok).
salut Seth Rotten et les autres utilisateur de l'ultra plus.
j'ai suivis vos conseille et m'en suis procuré une que j'ai couplé a un baffle engl evh pro horizontal... le son est GIGANTESQUE ! bien mieux que mon ancienne configu (peavey 6505+, framus cobra et mesa 4x12 rectifier).
je n'aurais jamais pensé
par contre (oui il falait bien qu'il y ai un hic ) moi qui adore killswitch engage et qui, par conséquent joue beaucoup de pinch harmonic j'ai été très deçu...je m'explique :

j'aime jouer avec très peu de gain+ ma maxon od 808 histoire d'avoir une disto propre mais avec beaucoup de sustain(donc grosse harmonique ).
à titre d'exemple je metais le gain à 2.5 sur ma peavey 6505+ et reglais mon OD comme ceci : 0 gain, 4.5 tone, 10 volume.

or avec l'ultra plus je ne peux pas si je fais ça les harmonique sonne mais reste "au fond du baffle...il faut que je mette le gain au dessus de 6 pour qu'elles explosent. le pb c'est que la disto devient trop brouillone(et pourtant j'enlève l'OD )

même problème avec l'EQ, j'aime mettre très peu d'aigu et pas mal de medium, mais la je ne peux pas trop me le permettre...

avez-vous le même problème ou cela est dù aux lampes de pre-amp qui sont, soit disant le vendeur, un kit high gain JJ

HELP PLEASE !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...