Fusible qui grille marshall valvestate -->transfo?

Forum Marshall
Forums
salut a tous
comme le titre l'indique,le fusible de mon 8080 a pété il y a qq jours,je l'ai remplacé par le meme (T1A, temporisé un ampere donc),qui repete de suite. Apres avoir ecumé les forums,il semblerait que ce probleme vienne courament d'un defaut du transformateur ou de la lampe (meme si des qu'on a un probleme sur un ampli a lampe,tous les gens qui n'y connaissent rien te disent "change la lampe"). Si quelqu'un a une idée des valeurs de tension et intensité devant etre délivrée par le transfo ca me permettrait de le controler au multimetre et pas le changer pour rien!! Sinon si quelqu'un a une autre suggestion pour d'ou ca peut venir,je suis preneur! merci d'avance
francoix
N'importe quel composant défectueux en court-circuit provoque ce phénomène. Il est impossible de diagnostiquer la panne sans voir l'ampli et faire un certain nombre de mesures. Celui qui te dira le contraire est un charlatan.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
merci
quelqu'un connait les carac (voltage) de l'alim pour que je la controle?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...