Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
En fait le quiet apporte une correction des aigues effectivement, car en general les HP a bas volume sont relativement criards, donc le mode quiet est la pour gerer ce type de situation.
Mais je suis d'accord avec vous, c'est relativement inutile, et plutot la pour le marketing

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fannysissy
OK, merci de vos échanges les gars
Je me posais la question!

Vu qu'on a enregistré la semaine passé, et comme le père du mec qui nous enregistre (il a son studio au sous sol de la maison familiale) est venu se plaindre parce que, je cite : "faut baisser le volume, j'entendais que la guitare alors que j'étais dans la voiture, devant la maison avec le moteur et la musique allumé" ... j'étais plus bas que le volume de répète normal avec jacko

Mais en gros, on a fais des test avec le quiet, et finalement on a baissé le master à 7h, sans le quiet et on s'est rendu compte qu'en A-B avec les enregistrements fait avant, ya quasiment aucune différence de perceptible, pour ne pas dire aucune
jerem37
Salut,

d'accord avec toi fanny.
Je me sers jamais du Quiet, le master étant en effet déjà super.
Eventuellement des fois à la maison en mode JCM car avec l'étage de gain en plus ça monte un gros coup le volume par rapport aux modes JTM et JMP, mais c'est seulement si ces dames se plaignent
Bon en même temps, comme je joue à 99% sans le deep, l'ampli pousse quand-même moins que quand il est enclenché Faudrait que je réessaye, mais déjà la salle de répète supporte assez mal quand y'a beaucoup de graves (d'où le fait de faire plutôt sans le deep, déjà quand j'avais le DrB), et pis maintenant que mes réglages d'équal à l'ampli et sur mes pédales sont assez figés, j'ai la flemme
Il me semblait d'ailleurs que les corrections deep et bright (enfin deep surtout je crois) étaient surtout faites pour quand on active ce mode quiet, permettant d'avoir un peu plus de "profondeur" et de présence malgré le très faible volume délivré par ce mode... mais j'dis peut-être une connerie ....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Bon moi je l'aime bien ce quiet quand meme, je joue souvent avec a bas volume (tres bas volume)

-fx


Saloperie de jazzman ...

jerem37 a écrit :
... et pis maintenant que mes réglages d'équal à l'ampli et sur mes pédales sont assez figés, j'ai la flemme


On est globalement assez d'accord
Et pis oui, une fois que t'as VRAIMENT un bon son, ya généralement plus trop besoin de toucher les boutons
bigbil60
J'avais vu il y a quelque temps une campagne de financement pour le WOOD, c'est toujours en cours ou c'est fini?

Il avait l'air tres tentant mais je ne le vois nulle part....
Biloute
une petite chose s'est installé chez moi pour tester mes grattes

la guitare c'est de la merde !
Biloute
c'est le 002
la guitare c'est de la merde !
fxdfxd
Tu m'etonnes, il est collector celui la !
C'est mon tout premier caisson, le numero #001 avait juste un chassis sans caisson !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Biloute
en tous cas il sonne sa race
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Je le testerai plus à fond demain avec une gratte de client (j'ai juste testé avec une pelle pas réglée.. et j'en ai 3 qui sont pas terminées .. )
la guitare c'est de la merde !
scoual
Jai le #5 et Yep ça envoie cte ptite bête,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
denrique
J'aime bien, il est tout mimi cet ampli, super look ! C'est un genre de Studio Rock ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...