1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
C est une question de prix...
La c est un ampli neuf sous garantie et avec j imagine une bonne remise...

Apres oui de l ampli boutique, c est comme une gratte de luthier...ca se revend entre 30 et 50% mini de remise.. C est bien dommage, mais c est ainsi
olivier064
Oui enfin ça depend du luthier
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Grouic
Oui, mais dans la plupart des cas, ça reste moins cher. Même Cheval ou Dupont ne se revendent pas aussi facilement qu'une Gibson ou une 7ender.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
olivier064
Grouic a écrit :
Oui, mais dans la plupart des cas, ça reste moins cher. Même Cheval ou Dupont ne se revendent pas aussi facilement qu'une Gibson ou une 7ender.


J'ai une Cheval ultra haut de gamme , je peux te dire pour en avoir parler avec lui que si je veux la vendre , y a la queuleuleu

Apres sur le fond tu en raison mais pas totalement , gibson et fender tu perds aussi 30 % voire plus une fois qu'elle atterrit chez toi neuve et donc prete à partir tôt ou tard (ou pas mais bon le Gas.... lol )

Et encore ça depend du modele où ça peut être invendable ( genre les sparkle etc..)

A l'opposé pour y revenir certains Maitres Luthiers ont une renommé quasi internationale ou nationale tellement haute que comme je te dis , ça se bouscule au portillon pour acheter.

Apres il y a aussi le marché du moment , selon comment il se porte bien sur.

Mais ça reste vrai , enfin je pense , ce que j'exprime plus haut sur les Gibby et fender aussi malheureusement (ou pas )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Grouic
J'ignorais que ça se vendait si bien Cheval.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
olivier064
Ca depend des modèles , comme Gibs et fender mais pour un luthier seul à,son compte oui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoual
nberf a écrit :
Allez je me démasque, c'est moi qui achete le Dual de Greg.

Disons que la vente de mon Lableue se coordonne parfaitement avec la mise en vent du Dual de Greg :-)


Cool, felicitations,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
nberf
Merci Pascal :-)
greg30stm
nberf a écrit :
Allez je me démasque, c'est moi qui achete le Dual de Greg.

Disons que la vente de mon Lableue se coordonne parfaitement avec la mise en vent du Dual de Greg :-)


Tu ne peux plus te défiler maintenant
slowhand73
En parlant de ventes d'amplis, j'ai pu louper quelques pages, mais Rasta, il a vendu le siens de FxAmps invendable ?
nberf
greg30stm a écrit :
nberf a écrit :
Allez je me démasque, c'est moi qui achete le Dual de Greg.

Disons que la vente de mon Lableue se coordonne parfaitement avec la mise en vent du Dual de Greg :-)


Tu ne peux plus te défiler maintenant


Crois moi, Je n'ai aucunement l'intention de me defiler
greg30stm
nberf a écrit :
greg30stm a écrit :
nberf a écrit :
Allez je me démasque, c'est moi qui achete le Dual de Greg.

Disons que la vente de mon Lableue se coordonne parfaitement avec la mise en vent du Dual de Greg :-)


Tu ne peux plus te défiler maintenant


Crois moi, Je n'ai aucunement l'intention de me defiler


Oui je sais
fxdfxd
Bon je m'absente qq jours et hop, on joue au jeu des chaises musicales, mais avec mes amplis ?
Et le serial gaseur Greg, qui lache son tout nouveau Dual ? Tout ca pour un MESA en plus ... on parie qu'on le reverra bientot
C'etait Paques orthodoxe ici, et j'ai egalement les pharmaciens de Pharmacie sans frontiere qui sont la pour distribuer du matos, donc j'etais bien pris ces derniers jours

Pour les plus parisiens d'entre vous, sachez que The Effect Factory a ouvert un tout nouveau showroom, avec plein de Fxamps en demo dans leur super cabine insonorisée, allez y faire un tour !!!

Sinon, je vais finaliser ces prochains jours le proto du premier preamp Fxamps, j'ai enfin tout ce qu'il me faut

Voila pour les news !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scoual
Sinon je viens prêcher des convertis, mais il y a un biboost à gagner pour fêter les 1 an de Guitar Amps&Co

https://m.facebook.com/story.p(...)52146
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
luke69
y as t'il un réparateur sur Lyon
mon classix plex fait des bruits bizarres

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...