1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
Peut être y'a t-il un gentil user dans ton coin qui te permettrait de tester ?
Tube18
fxdfxd a écrit :
Tube18 a écrit :
Sauf erreur en creamback selon le vendeur. C’est le dr B que j’ai trouvé très brillant pas le Plex. Très bien le B hein,
Mais pas ce que je cherche


Et le mode clean du Classic plex, il t'as plu ?
Le DG-20 sera plus plein, plus massif et plus in your face que celui du classic plex. Mais j'ai du mal a cerner tes gouts d'apres ta description, le plus simple serait de citer un groupe ou un morceau en particulier, meme avec une video a l'appui, ce sera plus efficace pour te dire avec certitude !

-fx


Oui j’ai beaucoup aimé le clean du plexi. Mais là la description du dg me donne vraiment envie de l’essayer, vais voire avec Sergio pour qu’il en commande un. Pour le son, difficile de te répondre, a part Gilmour pour ne pas être original. Comme j’utilise actuellement un Kemper je dois dire qu’il y a deux types de profil que j’aime en clean, le Bassman et le Hiwatt DR 103. Les deux ont une belle présence, sonnent plein, chaud, rond en clean, pas gringalet. C’est plutôt sur cela que je me base pour la recherche de ce type de son, moins sur un artiste.
fxdfxd
Le DG-20 est basé sur un hiwatt DR 103, ca ne devrait pas trop te depayser !
Le mode crunch du Drb est lui inspiré d'un canal de bassman !
Le clean du plexi s'apparente plutot a un canal de superbass !

D'apres ce que tu me dis, c'est quand meme le DG-20 qui me semble le plus approprié !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tube18
Sur le Dr B j’ai assez aimé le 3e mode, à droite, boost c’est juste ? Bon on ne va pas tergiverser, vais essayer de convaincre Sergio de commander un DG et je ferai un comparatif final ;-)
Aristophane
wow le dg-20 il a l'air de poutrer ! C'est EXACTEMENT ça qu'il me faut pour mon groupe de metal prog.
Je vais mettre ma dual terror dans les petites annonces.
greg30stm
Super review de 2G1A Fx De la bonne pub' pour tes amplis ça fait plaisir et c'est amplement mérité Je pense qu'ils ont hâte de tester le Gold désormais
Tube18
Toujours pas de demo détaillée sur le clean dommage !
fxdfxd
Tube18 a écrit :
Toujours pas de demo détaillée sur le clean dommage !


C'est toujours la meme demo hein
Je suis en train de contacter Alberto Barrero qui fait des demos sympa sur YT pour faire une video plus centree sur le clean !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
En attendant un beau Gold Digger

Gold 1


Gold 2
vodkasgood
Tube18 a écrit :
Toujours pas de demo détaillée sur le clean dommage !


J'en ai trouvé une, mais il y a pas que du son clean dedans :




Blague à part, FX s'est inspiré de son Custom 100, et je le crois à 100%.
Si vous voulez des bons samples de ce que peut faire le DG20, écoutez un album des Floyd (période Gilmour bien sûr) ou des Who, c'est tout à fait représentatif des sons que je retrouve avec le mien

Et puis dans tout les cas, le son de cet ampli en vrai sera toujours mille fois meilleur qu'un sample... il faut des très bon micros pour capter toute la richesse harmonique de ce clean

Bref, vous voulez le son Hiwatt dans une puissance raisonnable, une égalisation précise et avec un master volume de super qualité ? Ne réfléchissez pas, le DG20 rentre dans cette catégorie.
olivier064
Moi mon Hiwatt custom 50 2X12 en fane signature Gilmour c est à dire avec une entrée "linked" ( donc 3 entrées au lieu de 4 , les deux pontées par Gilmour étant une seule sur celui ci , donc la "linked" ( je ne sais pas si ej suis clair lol) ,l'ampli donc ne tord , crunch JAMAIS !

Meme volume preamp à fond et master à fond. A tel point que je l'ai renvoyé pensant qu'il avait un problème pour revision , RAS , et j'avais ouvert un topic en 2011 ou 2010 je sais plus où je sus passé pour un con car justement Gillou et autres m'avait bien expliqué que c'était certainement l'ampli avec le plus de headroom au monde lol.

Il prend les pedales en façade comme personne , hallucinant .

Mais ne crunch pas , jamais . ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Je veux bien le croire, connaissant le boulot de Fx et étant trés satisfait de mon DrB. Mais la caractéristique du son des Hiwatt provient, selon les experts, du couple transfo Partridge et HP Fane. Donc je suis tres curieux d'ecouter le rendu de ce DG20 dans son domaine de prédilection qui doit etre le clean
vodkasgood
lostever a écrit :
Je veux bien le croire, connaissant le boulot de Fx et étant trés satisfait de mon DrB. Mais la caractéristique du son des Hiwatt provient, selon les experts, du couple transfo Partridge et HP Fane. Donc je suis tres curieux d'ecouter le rendu de ce DG20 dans son domaine de prédilection qui doit etre le clean


Là, il faudrait plus un test comparatif dans ce cas, non ?

En tout cas, depuis quelques jours je me dis que son domaine de prédilection est à peine plus haut que le clean.
Car quand il commence doucement à tordre, ça me fait des choses bizarre dans le corps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...