1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
En parlant de tirage au sort, le vainqueur du Colt à été désigné ?
Jude_Gcom
Thierry255 a écrit :
En parlant de tirage au sort, le vainqueur du Colt à été désigné ?


Verdict cet après-midi !
Thierry255
Jude_Gcom a écrit :
Thierry255 a écrit :
En parlant de tirage au sort, le vainqueur du Colt à été désigné ?


Verdict cet après-midi !


J'habite à côté de Lourdes, allé hop, je fais un saut là bas, de suite !



Ok merci
shaggy
Hi there,

ça y est c'est fait, premier live avec la Classic Plex.
J'ai eu les mêmes impressions qu'en repet'... grosse grosse dynamique, un grain de folie...
Comme prévu, j'ai dû sacrément baisser le volume sur scène (j'étais repris en façade)... environ à 10h au master, gain à 15h en position "crunch".
Pas mal de musiciens dans le public sont venus me voir après pour en savoir plus sur l'ampli Le fait d'avoir un cab Tweed en dessous les a perturbés (c'est mon Princeton homemade 12" en G12-65 en attendant d'avoir mon cab Tube Town).
Les effets de modulation (reverb, trem et echo) ont sonné magnifiquement bien dans la boucle.

Bref, très très très content

Bravo FX !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Tube18
Je pilote le changement de canal du Colt depuis mon Gigrig G2. j’ai mis un câble guitare et ça marche. Pas de problème d’impédance ou autres ? Il vaudrait mieux un autre type de câble ?
Grouic
Ca sonne et c'est beau ! En plus il est wifi, il fonctionne sans câble !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fxdfxd
Grouic a écrit :
Ca sonne et c'est beau ! En plus il est wifi, il fonctionne sans câble !


D'ailleurs il fonctionne meme sans ampli, c'est un plugin !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bonjour à toutes et tous. Je me présente en tant que tout nouveau membre du FXamps "user club".
Enfin futur nouveau user car j'attends avec impatience un Dual Evo customisé, encore en chemin. L'ampli, c'est la dernière photo très sympa que FX a posté sur instagram.
buldozerben
JCG66 a écrit :
Bonjour à toutes et tous. Je me présente en tant que tout nouveau membre du FXamps "user club".
Enfin futur nouveau user car j'attends avec impatience un Dual Evo customisé, encore en chemin. L'ampli, c'est la dernière photo très sympa que FX a posté sur instagram.


Miam en effet !

Est ce que ton pseudo indique ta localisation ? ? ... je dis ça car je suis du département d'à côté sinon
Let there be rock !
Phil149
on a envie d'en écouter un peu...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...