Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
christomania a écrit :
K-lu a écrit :
dans un cab en teck d’un beau volume avec une ouverture ovale à l’arrière.

Bel effort de cacher le logo du fabricant Breton


Je suis démasqué… C’est vrai que je n’ai pas posé la gratte au hasard…
Même si j’ai l’impression qu’il y à suffisamment de place pour tout le monde (et pour tous les goûts), je me suis dis que comme on est sur un canal Fx et qu’ils sont sur « le même secteur » je trouvais ça « plus respectueux » de ne pas faire de pub indirecte et de me concentrer sur les caractéristiques qui portent sur le son restitué …
Doug_Watson
Le "son restitué" dépend autant de la tête que du cab ! C'est un couple indissociable.
Doug_Watson a écrit :
Le "son restitué" dépend autant de la tête que du cab ! C'est un couple indissociable.


Oui tout à fait. C’est pour ça que j’en ai donné tout de même les caractéristiques principales…
craig elho
J'en suis

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
craig elho
fxdfxd a écrit :
cool, bienvenue
Et j'espere que vous avez tous passé un bon noel

-fx

Un bon Noël et surtout une super répète avec cet extraordinaire SL68, vraiment génial.

J’ai aperçu sur le net des housses pour tes têtes, tu n’en fais plus?
Je vois que tu ne mets pas de cornières aux coins de la tête. Choix esthétique ?
J’ai un peur quand je la déplace.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
grumfinou
Léger craquage d'avant noël, un petit nouveau arrive dans la famille !

sam1366
Joli craquage
Tentant ce pimento, ton avis par rapport au colt ?
grumfinou
Le canal lead ressemble beaucoup au Colt (heureusement car c'est ce que je voulais ! ), la grosse différence c'est le clean qui est plus de type Fenderien, sans égalisation, assez bright et qui peut cruncher très légèrement, avec globalement plus de headroom que le canal 1 du Colt.
C'est principalement pour ça que je l'ai pris : le canal lead colle bien à mon style de jeu blues/rock et le clean est plus utilisable en groupe pour les quelques morceaux qui ont besoin d'un clean Fender.
sam1366
C'est un peu l'impression que j'avais par rapport aux vidéos, le clean a l'air vraiment sympa, en tout cas semble meilleur que sur les autres ace.
Le drive oui on sent bien la filiation on reste en terrain connu. Très tentant en tout cas.
fxdfxd
Salut a tous

Je ne passe plus trop de temps en ligne en ce moment, en plus je suis malade, mais je voulais vous souhaiter une bonne annee 2024
Elle peut pas etre pire que 2023 de toute facon. Hein, les gars, rassurez moi, ca peut pas?!?

La seule bonne chose en 2023, c'etait le boulot, c'est ma meilleure année depuis mes 13 ans d'existence
La meilleure au total, la meilleure pour les Fx, raté de peu pour les ACE, mais quand meme un tres bon cru!
Et tout cela malgré des gros problemes d'approvisionnement une fois de plus, une concurrence de plus en plus féroce, notemment un certain constructeur breton (il faut toujours se mefier des bretons ????), mais au final tres bonne année, donc un grand merci a vous tous

Et pour commencer 2024 avec une bonne nouvelle, je suis en train de reduire mes delais, ma production avance tres bien, j'ai reussi a quasiment tout restocker en quantités suffisantes pour mes amplis.
Ma production de bois est au top aussi, d'ailleurs je ne vous avait jamais montré mon atelier bois, donc le voila en photos.
C'est pas tres grand, mais ca me suffit, j'ai pas vocation non plus a sortir une production industrielle en quantité :










Encore une bonne annee 2024
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Parzival
Au top ton installation.
Bonne année !
alien_surfing
Salut,
une bonne et heureuse année à tous.
Je suis nouveau sur ce topic, après avoir découvert FX sur youtube à travers sa marque ACE.
Mais après échange avec lui, c'est un Dual EVO + son baffle que j'ai commandé depuis quelques semaines, j'ai hâte !!

@fx : ravi de savoir que les délais tiennent bon, moins ravi pour ta santé si elle n'est pas au beau-fixe
Il me reste à te souhaiter de retrouver la forme, et de vendre plein de magnifiques amplis.

très chouette de partager ton antre
Que ton foie pourrisse en enfer
Une très bonne année à tous !

Fx non ça ne pourra pas être pire ! Je te souhaite de tout coeur que la santé s'améliore pour 2024 !
Très chouette atelier au passage !

Petite question peut être un peu naïve (mais bon...) à toi ou autres "users", est-ce que l'on peut brancher une acoustique (avec un micro rosace) sur le ACE Live sans risquer de l'abimer ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Merci beaucoup si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

J'y tiens tellement que 'ai peur de faire une bétise...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...