1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Et pour le Britanny ca en est ou?
Geek-Tariste
Seb711
Et pour le Britanny ca en est ou?
Geek-Tariste
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Je bosse encore dessus, mais pas aussi vite que je voudrais, je les mettrai en ligne en temps voulu

-fx


D'accord! J'ai bien hâte de voir tout ça!

J'avais une autre question : tu fonctionnes comment pour les # de séries? Pour la marque au complet ou par modèle? J'ai l'impression que c'est pour la marque entière, ce qui amène une autre question : les # de série commencent avec tes anciens "Little" et tous tes custom ou c'est simplement pour Fx Amplification?

Je suis curieux et j'aime en savoir plus sur mon matos
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Garcymoore
Que de bonnes news
Une planche d'acajou et un bon ampli.
denisbibi
Salut à tous,

Avec mon Dual 10 w, j'ai changer pour essai la 6L6 (Tung Sol) par une El34 (Electro Harmonix) :

- Changement intéressant et net

- Son plus brut de décoffrage avec ce pic médium chaleureux typique de la EL34 mais pas de perte de basses

- Pour mon ressenti, le plus frappant c'est la puissance sonore qui semble beaucoup plus importante (Puta''' c'est fort 10 w avec un bon 2 X 12 de chez Fx)

Vraiment trop bon de pouvoir changer l'ampli si facilement

Fx pourrais-tu stp nous redire la fonction des 4 lampes de pré amp ?

Il est Beau mon Dual, il est Beau !
Denis
denrique
P'tite question : y aurait-il un possesseur de DrB en Alsace ou dans les Vosges qui aurait envie de le faire sonner pour un petit débutant comme moi ?
Fannysissy
denrique a écrit :
P'tite question : y aurait-il un possesseur de DrB en Alsace ou dans les Vosges qui aurait envie de le faire sonner pour un petit débutant comme moi ?


Si tu veux faire un saut en suisse romande, tu es le bienvenu !
Si t'es pas loin de la frontière suisse, en 1h30 t'es chez moi et on se fait une journée guitare
themidnighter
denisbibi a écrit :
Fx pourrais-tu stp nous redire la fonction des 4 lampes de pré amp ?

Il est Beau mon Dual, il est Beau !
Denis


Normalement, en gros :

v1, la lampe la plus proche de l'input, est commune aux deux canaux, v2 aussi, v3 c'est la suite du canal drive, et v4 la boucle.
denrique
Fannysissy a écrit :

Si tu veux faire un saut en suisse romande, tu es le bienvenu !
Si t'es pas loin de la frontière suisse, en 1h30 t'es chez moi et on se fait une journée guitare


C'est très sympa mais je suis déjà à une heure et demi de la frontière. Du coup, ça fait un peu loin !
stratophil
denrique a écrit :
P'tite question : y aurait-il un possesseur de DrB en Alsace ou dans les Vosges qui aurait envie de le faire sonner pour un petit débutant comme moi ?

Tout se négocie...
stratophil
fxdfxd a écrit :
Mais qu'est ce qu'ils sont gentils les Fxamps users

-fx

Pour la négo des commissions, c'est en mp?

Ah, au fait, mon cab...
LionHell
stratophil a écrit :
denrique a écrit :
P'tite question : y aurait-il un possesseur de DrB en Alsace ou dans les Vosges qui aurait envie de le faire sonner pour un petit débutant comme moi ?

Tout se négocie...


Et à 15min de là tu peux éventuellement tester un Lableue monocanal V3 si jamais ...
stratophil
LionHell a écrit :
stratophil a écrit :
denrique a écrit :
P'tite question : y aurait-il un possesseur de DrB en Alsace ou dans les Vosges qui aurait envie de le faire sonner pour un petit débutant comme moi ?

Tout se négocie...


Et à 15min de là tu peux éventuellement tester un Lableue monocanal V3 si jamais ...

Un plan à 3?
LionHell
stratophil a écrit :
LionHell a écrit :
stratophil a écrit :
denrique a écrit :
P'tite question : y aurait-il un possesseur de DrB en Alsace ou dans les Vosges qui aurait envie de le faire sonner pour un petit débutant comme moi ?

Tout se négocie...


Et à 15min de là tu peux éventuellement tester un Lableue monocanal V3 si jamais ...

Un plan à 3?


Euh ... je crois qu'on va finalement attendre avant de se voir Phil ...












Plus sérieusement, c'est possible, on regarde ça par mp
denisbibi
Merci "themidnighter" pour la réponse concernant les lampes.

C'est une impression qu'une El34 donne plus de puissance sonore qu'une 6L6 ?

Bonne soirée
Denis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...