1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Ah mais vous etes du meme coin ?!?
Ca te dirait pas Greg de faire tester ton ampli a Martial ?
C'est un lableue avec une facade custom, mais l'interieur est identique au lableue actuel

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Ah si pas de problème, j'y ai pensé quand j'ai écrit le précédent post, si ça te dit Martial, pas de soucis, fais-le moi savoir
greg30stm
Il y a notre ami Garcymoore aussi qui est de Reims, mais je ne sais pas ce qu'il a comme ampli Fx, et je ne l'ai pas encore contacté
Garcymoore
Salut .
C'est un Lableue dernière génération pas encore reçu mais ça devient bon !
Une planche d'acajou et un bon ampli.
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Oh punaise, y'a un nid de Fxamps la bas

-fx


Normal c'est une ville de riches bourgeois amateurs d'oeuvres d'art
martial allart
greg30stm a écrit :
martial allart a écrit :
fxdfxd a écrit :
Attention, ca pleut des samples dans tous les sens
Et bientôt une nouvelle fournée de Loic, de EffectFactory, et Martial Allart

-fx

Héhé


Dis-donc, un Remois en plus Salut Martial, c'est Greg de (feu) Elegie et Oddsize (tu te rappelles de Xav' Petitpas quand même ?). Comment vas-tu depuis...Regency ! Tu testes quoi pour Fx ? Et ton Elmwood sur tes vidéos, c'est quel modèle ?

Salut greg , oui je me rappel bien de vous , c'était cool ce que vous faisiez , oui je vais m'occuper des démos de fx bientot , mon elmwood était la modena 60 que je n'ai plus d'ailleurs .
on se contacte en mp
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Sam Trangelo
fxdfxd a écrit :
Oh punaise, y'a un nid de Fxamps la bas

-fx

Il y a encore quelques mois, avant que je déménage brusquement, y'avait un stack custom en plus!
D'ailleurs désolé Greg de ne pas avoir donné suite pour un essai, j'ai été pris de court...
greg30stm
Sam Trangelo a écrit :
fxdfxd a écrit :
Oh punaise, y'a un nid de Fxamps la bas

-fx

Il y a encore quelques mois, avant que je déménage brusquement, y'avait un stack custom en plus!
D'ailleurs désolé Greg de ne pas avoir donné suite pour un essai, j'ai été pris de court...


Pas de soucis, il est vrai qu'on avait pourtant essayé plusieurs fois de se voir pour tester nos amplis Fx mais nos agendas en ont décidé autrement
nberf
Pour ceux que ça ne dérange pas d'avoir des samples enregistrés avec un Iphone, en voici une nouvelle fournée faits très (trop?) rapidement ce soir, avec mon fils de 2 ans et demi dans les pattes (excuse facile pour masquer les pains et erreurs de rythme) :-)

Donc Lableue canal 2 mode vintage (gain a 14h)+ Les Paul en micro bridge (Bare Knuckle Rebell Yell)
Arpèges avec volume micro vers 4,5, puis lead avec léger compresseur volume micro bridge a 10
Hommage déguisé à Nuno Bettencourt (le talent de ouf en moins)
https://soundcloud.com/nicolas(...)ent-2

Autre hommage cette fois, à Brian Setzer avec une pseudo reprise de Blue Moon of Kentucky
Lableue canal 1 avec gain vers 11h, Les Paul position intermédiaire au début (avec bridge splité), puis uniquement bridge splité
https://soundcloud.com/nicolas(...)ent-4
greg30stm
Salut Fx,
Notre ami polonais a-t-il expédié les caissons comme convenu ?
Lao Tseu
Salut Fx,

J'ai un petit problème avec mon Lableue "vintage" , depuis quelques temps l'ampli dégage un léger bruit parasite qui s'amplifie avec le volume et le gain, alors qu'avant même à fond de gain et de volume c'était quasiment le silence complet en étouffant les cordes. Avec mes pédales le bruit est amplifié et devient vraiment très gênant, le hush de mon multieffet ne permet pas de le contrôler (et ce n'est vraiment pas du souffle). J'ai tout testé: ça ne vient pas de mes câbles, ni d'une pédale en particulier, ni d'une guitare spécifiquement.

Que se passe-t-il? Un problème dans l'ampli, des lampes?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fannysissy
probablement une lampe, je pense. Essayer des les swapper une à une avec une neuve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...