1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
C'est une plateforme clean pour des pédales ; on reste sur un son très pur, respectant bien le son de la guitare, sans l'effet "3-D" du Two-Rock par exemple.

Ca me fait penser un peu au Clean du canal normal de mon BlackFace Super Reverb, sans le Bright switch, à un niveau plus exploitable pour du bedroom/studio level.

Le son ne tord pas du tout en montant le Level, et on rajoute juste une pincée d'harmoniques sur presque les 3/4 de la course du potard de gain, avec du crunch qui n'arrive qu'en fin de course.

A noter que le petit cab Bogner open back abrite un WGS ET65 au lieu du G12H30 d'origine, je trouve que ça se marie mieux avec les 2 bestiaux au dessus.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Rastacouair
En gros c'est exactement pareil qu'un Studio Clean ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Oui EL84 mais un ampli spécial pour OD externes à clean neutre... Ca doit être transparent quelque soit les lampes dessus non ?
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
En gros c'est exactement pareil qu'un Studio Clean ?


Non pas tout a fait, le studio clean est pensé avant tout comme un ampli avec un clean superbe, avec un peu l'effet 3d dont par narapo au dessus.
Le wood est un peu plus neutre, meme si son clean est tres joli également !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lohik
Vivement des samples.

Niveau volume c'est exclusivement pour du studio / domicile ou ça peut faire l'affaire en répet et petite scène ?
fxdfxd
En repet ca peut le faire, ca depend de ce que tu recherches comme son, ca restera pas super super clean par contre !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
soorel a écrit :
remise en en vente de mon Fxamps (voir ma signature)


qqun m'a dit récemment "je pense que c'était fait dans ta tête, il te fallait juste le déclencheur"...
Bonne vente à toi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
phil31250
Très satisfait du Studio Rock, je rêve de son alter ego en clean fenderien à la blackface.

Les petits wattage sont trop limites à mon gout pour du clean, de toute façon le studio clean n'existe plus!

Comme je ne tiens pas à me balader avec 2 amplis, je voudrais savoir si le DrB pends bien les pédales car les avis me semblent mitigés. Merci d'avance pour vos retours.
Seb711
Je me demande ou tu as vu que le DrB mangeait pas bien les pédales?
Geek-Tariste
phil31250
pas plus loin que la page précédente

Fannysissy a écrit :

A contrario du mode clean, qui sonne bien mieu en ...clean mais il faut bien tweeker les od, ou c'est vite criard et aigrelet /aigu, je trouve.
Seb711
Exact
Ca dépend beaucoup de tout les autres éléments, je vais tester en conditions demain si jamais.
De ce que j ai remarqué, avec bright et deep non enclenché on a un beau clean trés neutre qui en clean pur peu paraitre trop sage, mais qui doit faire le taff en mangeur de pédales.
Geek-Tariste
fxdfxd
Sans le bright y'a aucun probleme pour des pédales de disto !
Je pense que Fanny parlait du son avec le bright enclenché !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
Tout à fait
Moi je joue le plus souvent sans les switchs engagés et pas de soucis
Et comme a dit FX, c'est surtout avec le bright qu'il peut y avoir un risque (et encore faut que les pédales et/ou la gratte soient bright aussi je pense), le deep ça va.
Par ailleurs, et par rapport à ce qu'a dit FX plus haut, 5W en groupe pour moi c'est tout simplement aberrant, sauf si on veut pas de clean évidemment, et encore...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Carlo Von LP
Est-ce que tous les Wood ont le logo Fx?



Je croyais que c'était une marque "à part" avec un simple "W" comme logo.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...