Gros naze

  • #1
  • Publié par
    clive
    le 29 Dec 02, 17:22
je revendique le titre de plus gros naze de ce forum, haut et fort et indubitablement.
j'avais posé un post y a po si longtemps (probleme ampli et garantie), -j'avais un probleme de distorsion- et en fait j'ai pu recuperer mon ampli dans mon magasin le plus gratuitement du monde, et en fait il n'avait rien du tout.
j'entendais plus de distorsion parce que je boostais le master et pas le volume de la guitare, et du coup le gain etait nul et ca fesait pas de distortion.

nhùtfxnxkùn,jùhtxjn,
-WHAT...is your name ?
-Sir Clive of Camelot.
-WHAT...is your quest ?
-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
*minus*
MilK a écrit :
Bellets....ta gueule, tu sais que t'es imbatable en connerie...fais pas ton modeste


euh milk j'ai la très petite impression que tu prends parti alors que tu ne connais même pas le problème...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
pardonne le à 13 piges l'esprit critique c'est pas très développé...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Ed Ved
  • #6
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Dec 02, 22:02
Ce que je trouve marrant, c'est que les moderateurs se mettent du coté de certains utilisateurs, alors qu'ils sont sensé resté impartial. Et si on a le courage de leur repondre, ils nous ban. Un truc marrant aussi, c'est que certains provoquent meme des utilisateurs du forum, qui leur repondent, pour ensuite effacer leur post et faire comme si on les insultais gratuitement. C'est peut etre le prix a payer quant on engage des modos de 16 ans ?
Ed Ved
  • #7
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Dec 02, 22:30
Oui vous etes la pour faire reigner une bonne ambiance, mais dans certain cas, vous ne faites qu'empirer les choses. La, il y a un gars qui vient dire qu'il est le plus gros naze du forum, et toi t'as rien de plus intelligent a dire que bellets et d'autre sont encore plus nazes que lui. Ben la je suis desole, tu depasse de ton role de modo. Ce que tu viens de dire, ben ca va foutre la merde, puisque logiquement, bellets va venir se defendre, toi ca va pas te plaire qu'il te contredise, donc tu va le bannir. Donc viens pas me dire que vous etes la pour faire reigner une bonne ambiance, parceque la, c'est zero mon petit.

C''est marrant ca, c'est les meme qui critiquent lepen qui agisse comme lui des qu'on leur donne un peu de pouvoir.
*minus*
MilK a écrit :
Bellets, le ban arrive


waw tu vas utiliser tes supers pouvoirs ! Une telle demonstration de force m'impressionne cher milk

pffff ridicule...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Ed Ved
  • #9
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Dec 02, 22:37
MilK a écrit :
qu'un moderateur nettoie le topic, le ferme ou le delete merciiii ca part un peu trop en couille la...


Tiens , qu'est ce que je disais ? Et qui est a la base de ce topic ? Si ca c'etais arreté a " je suis un gros naze", ca irait, mais il a fallu que certain cite des noms, et voila....
slug
  • #10
  • Publié par
    slug
    le 29 Dec 02, 23:51
allons allons
du calme

le mec qui vous surpasse tous, c le mec qui a fait cette pub!



*cherchez la faute
keogh
  • #11
  • Publié par
    keogh
    le 30 Dec 02, 00:08
slug a écrit :
allons allons
du calme

le mec qui vous surpasse tous, c le mec qui a fait cette pub!



*cherchez la faute


C'est clair, à chaque fois que je vois cette pub, je suis mort de rire tellement c'est pas crédible!!! Mais le pire c'est que sur le net, y en a plein des pubs bourrées de "fôtes d'ohrtografe", faudra que je fasse des captures d'écran à l'occaz!!!!
lord_ayron666
lord_ayron666 a écrit :
moi je connai personne mais tt cela ma l air violent

Fo reconstruire au lieu de détruire...
tous autour d'une bonne biere.
:dar: MAY THE BEER BE WITH YOU :dar:

si on ce met la misere entre gratteu alors ou va le monde... bientot les bassistes seront jouer


Il triche pas ce mec.
Il est vrai Lord Ayron
urobb
  • #14
  • Publié par
    urobb
    le 02 Jan 03, 11:17
Si clive c le lpus gros naze alor moi y suis le meilleure
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ticois
Ed Ved a écrit :
Oui vous etes la pour faire reigner une bonne ambiance, mais dans certain cas, vous ne faites qu'empirer les choses. La, il y a un gars qui vient dire qu'il est le plus gros naze du forum, et toi t'as rien de plus intelligent a dire que bellets et d'autre sont encore plus nazes que lui. Ben la je suis desole, tu depasse de ton role de modo. Ce que tu viens de dire, ben ca va foutre la merde, puisque logiquement, bellets va venir se defendre, toi ca va pas te plaire qu'il te contredise, donc tu va le bannir.

C'est rare, mais là je trouve que tu as raison ...
Sinon est-ce qu'on pourrait m'expliquer qui est avec qui :
c'est Milk et terb contre bellets et minus ?
D'autre part, j'aimerais dire que nous (les personnes venant de fender.fr) devrions nous tenir encore plus à carreau que les autres, parce qu'on envahit un forum où nous avons été acceuillis à bras ouverts, donc si on y vient pour foutre la merde ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur amplification...