-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beta125du17
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
billy470
Bonjours a tous, petite question, vous avez payer env combien pour les frais de douanes par rapport au prix d'achat en passant par UPS.
Merci d'avance.
gromousse
La réponse à la question ci-dessus m’intéresse aussi... j’hésite entre plusieurs amplis dans le genre « plexi en mieux et utilisables à la maison »... j’ai un Marshall 2525 dont je suis assez content mais j’ai tellement lu que Bogner ou Ceriatone les enfonçaient... un avis entre le son of yéti, le Bogner Atma et mon 2525h ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Olric
En fait les frais de douane ne sont pas très importants, c’est surtout la TVA qu’il faut prendre en compte.
Entre ça, les frais de douane et les frais UPS, il faut compter sur 25% environ (attention, sur le prix de l’ampli AVEC le coût du transport).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Gwanndb
leadguitar45 a écrit :
Miam miam !!!
La KK50 avec la Les Paul sur le 2x12 NOS c'est bon PUUUUUTTTTTTTAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Bah oui... Le KK50 c le kiff maximal pour celui qui aime le son Marshall!!! Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à m'en rendre compte!
Tu as essayé avec une bonne strat? Parceque je te garanti que le son tue aussi! Que ce soit en mode 60's, 80's ou même actuel! Big up! Avec ma Cruz 63 qui a les micros SURbobinés à la main (par Josefina), le son et le feeling est juste énorme! Même en mode moderne! Nik est trop fort!
Au point que j'ai vendu ma grosse tête HRM Bluesmaster pour lui commander une tête 20watts OTS Lunchbox! Tjrs le son Dumble mais simplifié et à plus faible volume... Miam Miam!!!!
Gwanndb
Yes! Ce que je trouve énorme en plus avec cet ampli, c qie les possibilités de réglages sont telles que qqsoit la gratte que tu vas brancher dedans, tu ne peux que trouver un sweet spot qui te convienne. Même entre mes 2 strats (les principales), faut que je change les réglages mais qd je trouve le graal, il est bien là!
C quoi t hp sur ton cab? Moi g du creamback, c de la balle!
gromousse
Petite question, un son of yeti en bon état d’occase ça se négocie à combien ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Gwanndb
Calcule le prix sur le site ceriatone (n'oublie pas les frais de transports - calculables sur leur site - et les taxes - ds les 20-25 %) et tu auras une idée du prix neuf. Puis tu calcules la rareté sur le marché français, la qualité de la bête et surtout ton degré d'envie de la posséder... Et là, boum, tu sais si le prix qui est demandé par le vendeur le fait...
J'ai coutume de dire que la valeur d'un objet d'occasion est la somme d'argent que l'acheteur a effectivement donnée au vendeur pour que l'objet change de proprio... What else...
gromousse
Je suis bien avancé...
Entre ceux qui grugent sur les frais de douane en croisant les doigts, ceux qui jouent sur la rareté du machin... c’est aussi compliqué à acheter d’occase que neuf quoi...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Gwanndb
Ben oui désolé mais un ampli Ceriatone ça se mérite...
Non sérieusement, tu as tout dit. C pour ça que c plus simple d'acheter d'occaz en France mais à combien?... Si je peux me permettre un conseil, si tu achètes en France d'occaz, ne t'occupes pas de savoir si le vendeur a grugé les frais de douanes ou pas. J'ai envie de dire que ce ne sont pas t affaires. Considère qu'il ne l'a pas fait et compare le prix que tu le paierais neuf avec celui qu'il te propose. Sinon tu ne t'en sors plus...
Sinon aussi tu peux prendre du Marshall vintage ou du Dumble...Euh...
gromousse
je voulais juste savoir autour de combien se monnaye un son of yéti... a peu pres quoi...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...