Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
une fille avec un bonnet D E ou F n'est pas obligatoirement un mec a la base hein

( Vive HB sinon )
Invité
nan , impossible , ces nichons sont ceux d'une fille . parole de conaisseur
Invité
euh oui , c'est quoi du skatecore ? du punk mélangé a du HxC ? de la zik de skater ? du grind scatophile ? (dans le genre de cock & ball torture? )

bon sinon , vivement ma RG7620 que je puisse commencer a baver sur les 4x12 :mdr: (en plus j'en ai marre de mon ampli ... )
zegismo
personnellement je prefere jouer sur une gratte moyenne et avoir un ampli bonard, plutot qu'une gratte super sur un ampli pourrave Au moins dans le premier cas le son a une chance d'etre bon
Invité
oh bah il est quand meme bonnard mon ampli , c'est un randall RG50TC ... m'enfin , je préfère le grain british en fait , ca fait bientot 2 ans que je l'ai lol et pis ya pas clean assez cristallin et claquant ...

sinon , la je fous ma boss HM-2 jap dans le crunch avec le gain a toc , (et la hm-2 tout a midi , sauf le level qui est a toc) et j'obtiens un son stoner de derrière les fagots , super gras , bien lourd ... j'adore .

aaah ton avatar me stresse ca me donne envie d'être avec ma copine ... :mdr:
zegismo
bon béh alors, ca gere un rg50

cet avatar me donne envie d'etre avec mon ex perso (ou avec une nana tout court, va comprendre)
ghmpou
Pour le skatecore, ben en effet y'a du grindcore, hardcore, emocore, et tout le toutim ...!

Le skatecore parce que c'est (ou plutot c'etait) une musique issu du monde du skate, riders etc...

Le terme plus correct est du hardcore mélodique



Pis pour l'avatar ben .... trop gros pour moi ... je préfère ceux de ma moitié ! :p
eclectik
ça m'éclatera toujours ces multi-distinctions musicales... j'vais inventer un courant musical avec mon voisin, on va appeler ça du neighbourcore :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
Dites les enfants, j'ai une petite requête là:

Y'a quelqu'un qui a essayé d'enlever la mousse sur la cloison arrière pour améliorer la dispersion ? Si oui, cela est-il efficace ? Si non, quoi faire d'autre pour améliorer cette dispersion ?


merci les filles
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
zegismo
ia un mec sur audiofanzine qui a pas mal bricolé le sien et qui trouve qu'il a bcp gagné, a voir donc!
eclectik
oui, c'est ce que j'ai vu et je recherche des expériences semblables en fait... je suis pas tres bricolo moi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
zegismo
pareil a mon avis le fait de separer les cotés dja ca peut que faire du bien car dedans c'est vraiment "vide", mais bon.... voila quoi, jme sens pas de faire meme ca
eclectik
je verrai avec mon beauf, il est menuisier, y'a ptet moyen de faire propre

mais ça sera pas pour tout de suite ...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...