Haut parleur Celestion V 30 : qui connait ?

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Maltigow a écrit :
T'es toujours aussi susceptible ? Gaffe à l'ulcère l'ami. ;D


J'ai mal interpreté alors, ca arrive souvent que tu sortes un truc (vrai, et verifié),et qu'un ptit malin vienne te casser derriere, en ayant tort bien sur

Donc effectivement, je me suis ptet un peu emporté, desolé ... n'empeche que sur ce coup, le bricolo (status revendiqué ), avait raison

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
DanièleD
merci fxdfxd pour tes précisions : en fait, des "bricolos", j'en fais volontiers partie, puisque j'ai commencé à mettre la confusion en appelant le chassis (comme tu dis) "bloc électrique" et le cabinet (est-ce qu'on dit comme ça pour un ampli également ou juste un baffle ?) le chassis. Encore un truc d'appris. A force de tchater sur guitariste.com, je vais finir par épater les gars de mon groupe !!!

réponse à exhauster : en fait, je ne sais plus si c'est un Eminence ; je pensais d'abord puisqu'il avait l'aspect de l'Eminence qui se trouve dans le baffle d'un des guitaristes de mon groupe. Je ne sais pas si ça peut t'interesser sans autre indication. Sinon, je veux bien te l'envoyer, au moins pour que tu voies si ça peut faire ton affaire, et tu supporteras au moins les frais d'aller-retour si tu ne le gardes pas.

Danièle
Amusicalement.
exhauster
Le soucis c'es tque je suis au Canada jusque noël...

Si j'avais pu me dire un truc genre "ok, c'est le Eminence blablabla, àa correspond à ce que je cherche, je le prends".

Là, ça fait un peu roulette russe
Pas grave, je vais me débrouiller autrement.
Si tu l'as encore sur les bras fin novembre, on en reparle ;-)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
DanièleD
Joyeux Noël au Canada ! Profite bien des magasins de grattes ... ça doit scotcher non ?

Je garde le HP dans le carton du V30 et son super emballage et tu me recontactes quand tu veux. Je t'envoie un message privé avec mon adresse e-mail.

Danièle
Amusicalement.
exhauster
Ce que je voulais dire, c'est que si quelqu'un te dit "moi ça me botte, je te l'achetes tout de suite", tu fonces.

Tu peux même le mettre en vente sur le forum...
Y'a toujours le gars qui cherche le HP pas trop cher pour faire un cab home made...Après tout, c'est ce que je voulais faire lol

Et puis je ne suis pas encore fixé sur mon prochain achat..Si je prend un combo, ça ne e servira pas...

Donc le laisse pas prendre la poussière, autant ue ça serve.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
alain59
fxdfxd a écrit :
C'est donc bien ce qu'on appelle le chassis, et je t'avais prevenu que tu allais devoir le demonter

T'aurais pu m'associer à ta bonne action (voir page 2)

fxdfxd a écrit :
T'imagine, j'avais pas reussi a demonter mon HP sans bouger le chassis, alors si j'avais ete battu par une fille, je ne m'en serais jamais remis
-fx

T'inquiéte pas, j'ai eu chaud aussi sur ce coup là !
fxdfxd
alain59 a écrit :
fxdfxd a écrit :
C'est donc bien ce qu'on appelle le chassis, et je t'avais prevenu que tu allais devoir le demonter

T'aurais pu m'associer à ta bonne action (voir page 2)


Oui desolé, tu l'avais signalé avant moi, comme je l'ai fait remarquer la premiere fois que je l'ai dit
Rendons donc a Cesar ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
StevieREddy
DanièleD a écrit :
HAPPY END POUR "LA DAME" ! (expression de StevieReddy)


Félicitations M'dam !
Mes respects du soir ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...