Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt custom 50

Forum Hiwatt
Forums
bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrai me dire comment et sur quel site aller pour trouver la date de fabrique d'un amplis hiwatt par rapport a la plaque signalétique je sais qu'il y a un site mais j'arrive plus a me rappeler , je sais que c'est hiwatt et un autre mot en anglais derrière mais lequel????
j'attend vos lumières merci a tous .
musicalement Alain
merci a toi pour ton info c'est très sympa .
mon hiwatt étant chez mon technicien pour l'instant pour un changement des lampes car je viens de l'acheter d'occase , les lampes de préamps étaient encore des mullard d'origine et en puissance le mec avais laisser l'zamplis avec une seule lampes de puissance, et une sovtek, alors mon technicien va toutes les changées , apporter un potard pour le bias, comme ça pas de soucis de réglage, le hp est un éminence made in usa ,alors je vais remettre un hp fane pour retrouver une configuration saine , les lampes sont des jj TAD , il va vérifier les condos également !ensuite je pense que cela devrais sonner comme il faut!
pour ce qui est de l'année je vérifierais dès que je l'aurai repris !
merci encore pour cet info Alain .
vintageamps
Cool

Et n'oublie pas de récupérer les Mullard en preamp, car il y a de grandes chances qu'elles ne soient pas rincées et que tu puisses encore les utiliser un moment ... (et qu'elles te plaisent plus que des lampes neuves en terme de son !!)
entendu merci a toi pour tes renseignements , et bonne continuation Alain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...