Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt Custom & Marshall Super Lead 1987x

Forum Hiwatt
Forums
Psycotrope
Je projète de m'acheter prochainement un ampli et je m'intéressait beaucoup au Hiwatt Custom (pas d'effects loop, 1 canal, 4 inputs 2 bright, 2 normal) pour la transparence et pour pouvoir mettre 354 effets en même temps et j'ai essayé un Hiwatt Hi-gain (effects loop 2 canal 1 input) en magasin dernièrement et je trouvais le clean pas mal mais le canal overdrive extremement mauvais pas de basse, crunch à chier, bref je ne l'aimais pas.

Je veux essayé un super lead 1987x (un canal, effects loop, 4 inputs) mais je ne peux pas essayer un ampli avec un chorus, une big muff, un flanger, un compresseur et un delay en magasin alors j'aimerais savoir si le super lead prend aussi bien les effets le custom même si le super lead a un ''effects loop''. Et comparer le son. Est-ce que je peux me raprocher du son à la fois pesant et clean de Gilmour avec un Super lead ou je ne peut qu'avoir le son robuste d'Angus Young? À quoi sert les 4 inputs du super lead?

Petite parentaise, en dollar Canadien :
Tête Hiwatt Custom 100 = 3500$
Marshall Super Lead 1987X = 1750$
rémi38
Salut cher compatriote !!

A mon avis, les deux amplis étant remarquablement sobres, ils accepteront chacun très bien les effets. Par contre je trouve dommage de foutre tant de pédales devant un Super Lead !!! Mais bon, c'est mon avis.

Je pense que le Hiwatt est un peu plus neutre par rapport au SL pour les effets. Mais je doute que la différence de perception en valent l'écart de prix !!!!!!!

Le Hiwatt est pas mal plus dur à faire saturer (naturellement). T'auras un son clair à plus haut volume (c'est bien pour ça que Gilmour l'utilisait et aussi que Langevin de G500 l'utilise)

J'ai deux Super Lead pré-70 et jamais je ne changerai d'ampli !!! Mais si j'étais toi, je chercherais dans l'usagé !! A MTL tu trouveras sûrement un des deux.

Et le son Angus c'est "straight" dans l'ampli avec le volume à 6 sur un SL.

Rémi
Psycotrope
Est-ce qu'il y a d'autre model semblable que tu me conseillerais?
Centaur
Salut,

Un gars du forum ( Plentyofsoul ) vend un Matamp GTO qui est super réputé pour gober les effets ... Envoi lui un MP ...
De plus Matamp à une contruction super robuste ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...