Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt en panne (transfo ?)

Forum Hiwatt
Forum
schnake
Salut,
j'ai récupéré une vieille tête hiwatt custom 50 de 1976 seulement voilà, elle est en panne ! Elle s'allume, les lampes brillent mais le transfo d'entrée fume (!) et sent vraiment pas bon. Bon bien sûr je l'ai allumée à peine 10 secondes le temps de voir les symptomes, je sais même pas si du son sort et je préfère pas essayer ...
le vendeur m'a dit que c'est le transfo d'entrée qui était mort, mais est ce que ça peut pas venir d'autre chose, genre les gros condos à l'intérieur ?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
LeDieuJulien
Vu les symptomes, cherche toi un bon technicien.
Il a l'air d'en etre au stade ou il peut te peter dans les doigts d'une minute a l'autre donc vaut mieux eviter les bricolages.
Il a ete modifie ?
Il a ete entretenu ?
pépé62
verifie si il est bien en 220v , il y a ptete un switch 110 /220 ou un truc du genre .
schnake
il est bien en 220 pas de soucis !
l'ampli a pas servi depuis 10 ans. Donc je sais ce que vous allez me dire : apporte le à un bon tech pour une révision complète sauf que sur orleans, on a pas de technicien ampli à lampes, enfin pas que je sache. Donc ce que je peux faire moi même je préfère le faire et l'emmener sur paris seulement si ya des trucs bien spécifiques.
Je vais mettre une photo de l'intérieur, mais je pense qu'elle n'est pas complètement d'origine

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...