Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt maxwatt

Forum Hiwatt
Forums
thefly8619
salut tout le monde !!

voila, en cherchant un magasin pour tester une highway vers marseille, je suis tombé dans une boutique ( celle du geant de plan de campagne, pour ceux qui connaissent), et la je tombe sur 3 ou 4 amplis Hiwatt, un 10 un 40 et un 100 watts. Le modele c'est maxwatt au fait. Ca m'a surpis, je croyais que les hiwatt n'existaient plus en fait
Donc apres recherche, je n'ai rien trouvé sur ces amplis (au format combo au fait), et j'aimerais savoir si quelqu'un les connait un peu.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Xavier W.T.
Ces modèles sont fabriqués par Fernandez et n'ont en fait rien à voir avec les Hiwatts produits dans le passé, ou ceux encore produits par www.hiwatt.co.uk
I wanna be sedated!
thefly8619
ah ok, et le son ressemble a quelque chose de connu ou pas ?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
TheMighty_Angus
Les Pink Floyd,Les Who et plus rescend : The Hives jouent sur Hiwatt quoique ces derniers utilisent parfois des Orange.
Pour les maxwatt je n'ai aucune idée de ce qu'ils donnent...
thefly8619
TheMighty_Angus a écrit :
Les Pink Floyd,Les Who et plus rescend : The Hives jouent sur Hiwatt quoique ces derniers utilisent parfois des Orange.
Pour les maxwatt je n'ai aucune idée de ce qu'ils donnent...


ca d'accord, mais le probleme c'est que ces groupes jouent sur du bon vieux hiwatt bien vintage (enfin a l'epoque des who et des pink floyd c'etait pas encore vintage), mais la ce n'est plus fabriqué en angleterre, et je suis pas sur que ce soit de bonnes occases maintenant
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
TheMighty_Angus
Faut essayer d'en trouver un d'époque,je te garanti pas que ça sera facile...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...