Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt Maxwatt

Forum Hiwatt
Forums
Invité
Salut à tous!
J'aimerais savoir ce que vaut cette série de combo à transistor?
J'ai recherché sur le net (qqs trucs sur youtube, mais rien de très folichon!), ici (cf. les 2 pov topic...)... rien à faire!
Si quelqu'un a des infos ou a déjà testé, je suis preneur!



A+
Elicornia
C'est nul j'en ai un et je le vend !
Les saturations sont nul et le circuit d'equalisation ne fonctione pas dessu, pas de boucle d'effet...
Quand au son en clean rien d'extra c'est froid ...
Ce pendant il accepte bien les pedales.

En revanche il y a le model 100watt qui est tres complet 2gain on peu meme obtenir des sons metal avec !
Mais bon ca reste toujours aussi froid les aigus son criard ...
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Invité
Héhé... T'aurais pas pu me le dire plus tôt!
Enfin, ducoup j'ai risqué et je l'ai commandé (sur 200€ j'risquais pas grand chose! )
En résumé, ben c'est vraiment pas terrible, bon je l'utilise avec mon GT-8 sur le canal clair avec l'équalize en haut, là c'est plutôt bon comme son (à voir a haut volume)
Par contre la disto, c'est clairement d'la daube et la réverbe... pouah quel horreur!
J'l'avais acheté pour avoir un p'tit transistor chez moi pour éviter d'allumer le lampe le soir, bon ducoup j'ai acheté un Toneport!

J'le vends aussi d'ailleur ce p'tit Hiwatt, mais à mon avis il va partir à cash.
Par contre pour un débutant, j'pense que ça peut l'faire!
A+
Elicornia
Meme pour un debutant un combot 15watt sonne mieu (genre frontman, ou encor un MG )...
et pareil je l'ai utiliser avec un boss me-50
Vend ampli Hiwatt G40-12R
in requiem
c est quand meme bizarre de la part d hiwatt,eux qui font d excellents amplis a lampes,en transistors je pensais ca meilleur
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Hello j'ai un combo hiwatt maxwatt 100watt.
Il a bel et bien 2 distos différentes + 1 réverbe et 1 footswitch qui te permet de controler tout ca..

Là j viens de m acheter une tete à lampes Custom 50 de chez Reeves (copie de hiwatt) et du coup je vends mon maxwatt.. si t as envie d avoir plus d'infos dessus n'hésite pas à demander..

++
marigold
avec ce poste les ventes maxwatt ca va pas faire long feu
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
inimikall
Salut,
J'ai la version stack du Hiwatt Maxwatt.

Tête 200 WATT transistor.
2 canaux, canal lead et clean. Le lead est divisable en 2 (gain 1 et gain 2).
Je n'utilise que la canal clean qui est absolument MAGNIFIQUE très proche des dynamique lampes et qui accepte super bien les pédales. .Le canal lead est bien, mais sans plus, il sonne très commun.

Le box est quand à lui super bon, je ne sais pas quels HP il y a dedans mais il assure terriblement bien, avec le dos 3/4 fermé 1/4 ouvert, les basses sont Impressionnantes.

Je l'ai eu en prix promo à 650 euros le tout au lieu de 850 et je dois dire que j'en suis pas déçu. Par contre vu la super qualité du canal clean ça m'a donné l'envie d'avoir une tête Hiwatt lampes Custom 50-dr 504. Elle doit sonner encore plus sensationnel...
Mais bon c'est pas le même budget.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...