Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt : Recherche Hiwatt/Fane 50W ?

Forum Hiwatt
Forums
hexa642579
TROUVE - TROUVE - TROUVE

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savais où je pouvais trouver la partie metallique (sorte de guide) pour une des entrée JACK d'un combo Hiwatt de 1976

Merci d'avance

PS : Je joins simplement une photo permettant de comparer l'ancienne partie metallique (a gauche sur la photo) avec ce qui se fait maintenant en standard (c'est surtout la longueur pour passer la face avant qui est genante ... sinon je pourrais changer la totalité de l'entrée Jack)

hexa642579
Je pense que je vais suivre ton conseil, car ca fait un petit moment que je cherche et pas moyen de mettre la main sur cette piece

Mon pauvre Hiwatt ne sera plus d'origine ... mais redeviendra parfaitement fonctionnel ... donc c'est un mal pour un bien
tabaz
  • #5
  • Publié par
    tabaz
    le 14 Feb 06, 10:59
Si c'est le coté 'tout origine' qui te tracasse (surtout dans le cas d'une revente), tu peux toujours conserver les pièces défectueuses et les présenter à l'acheteur potentiel. Ce sera alors à lui de voir s'il souhaite coute que coute remettre en place toutes les pièces d'origine.
hexa642579
C'est bon la recherche a été payante grace à Ebay pour la partie métallique du Jack

Afin de finir de parfaire le SA212 ... est ce quelqu'un aurait un Hiwatt/Fane de 50W dont il n'aurait plus besoin :-) ... Si jamais ce n'est plus la bonne section je reposte dans annonce ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...