Hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Edeck
    le 27 Dec 04, 14:33
Salut,

j'ai constaté qu'il y avait deux type de hot rod deluxe :

- le standard noir et gris
- le vintage beige et marron

Est ce juste une différence de gueule (et de prix) ou il y a des éléments technique également qui changent ?

Merci
Stalemate
Il y a une différence de HP en fait.
Le beige à des HP vintage il me semble, je ne peux pas t'en dire plus...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 27 Dec 04, 14:50
l'habillage change ainsi que le HP:
sur le vinyl c'est un Eminence et sur le blonde c'est un Jensen

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • #5
  • Publié par
    Edeck
    le 27 Dec 04, 14:55
Est ce une bonne raison de mettre 130 € de plus pour avoir du jensen ?
burning_fingers
Ya pas une version édition limitée du Hot Rod ?
Le blues machin.... ou machin bues hot rod... ?
L'habillage est bleu nuit brillant, mais si on regarde juste la facade, on ne voit pas la différence avec un Hot Rod.
Je me rappelle l'avoir essayé près de chez moi, et le vendeur m'en avait fait l'éloge (il avait surtout cherché à justifier le prix qui était bien plus cher qu'un Hot Rod "normal" ou "blonde") en me disant que c'était pas du tout pareil... que c'était une édition limitée blabla...
"Fumer tue... vivre aussi."
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 27 Dec 04, 17:53
bleu nuit brillant ?
j'ai jamais vu non...
le seul que je connaisse c'est le blonde ...et je ne l'ai jamais essayé
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
burning_fingers
Rien trouvé sur google...
Soit c'est vraiment une édition limitée, soit c'est pas du tout un Hot Rod et j'ai complètement halluciné...
Mais pourtant...
"Fumer tue... vivre aussi."
scritch1
j'ai quelques questions sur cet apli que je n'ai pas eu l'occasion, de tester, donc plutot que de refaire un topic autant en parasiter un
donc je me posais des questions sur la saturation, que donne t'elle si on la pousse a fond ?
globalement, le son et plutot bien réputé, est ce que des utilisateurs peuvent confirmer ?
est ce que le fait qu'il n'y ait qu'une seule bande d'équalisation n'est pas un peu chiant ?
au niveau de la connectique, on a quoi ?
merci
caca
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
scritch1 a écrit :
j'ai quelques questions sur cet apli que je n'ai pas eu l'occasion, de tester, donc plutot que de refaire un topic autant en parasiter un
donc je me posais des questions sur la saturation, que donne t'elle si on la pousse a fond ?
globalement, le son et plutot bien réputé, est ce que des utilisateurs peuvent confirmer ?
est ce que le fait qu'il n'y ait qu'une seule bande d'équalisation n'est pas un peu chiant ?
au niveau de la connectique, on a quoi ?
merci


Niveau connectique: 2 entrées,une boucle,switch et baffle externe!

La saturation n'est pas ce qu'il y a de mieux sur cet ampli......par contre le son claire est magnifique......

Le pousser à "fond" me semble impossible,à part si tu vis à la campagne...

L'équalisation a trebble,basse,medium,présence et un push pull "bright"donc .......

J'oubliais la reverb.........
scritch1
je parlais de posser le gain a fond, pas le volume
ta remarque m'effraie un peu. la disto est elle mauvaise ?

merci
caca
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
scritch1 a écrit :
je parlais de posser le gain a fond, pas le volume
ta remarque m'effraie un peu. la disto est elle mauvaise ?

merci


Franchement,elle n'est pas top........je ne l'utilise jamais(ou trés trés peu souvent....)!!!le gain à fond est inexploitable........

Pour cela,j'utilise des pédales......
scritch1
wow 8o
d'autres avis ? j'ai peur la
caca
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'arrive a exploiter la satu mais uniquement en poussant le volume du drive... si tu mets le gain a fond et le volume sur 1 c'est une bouillie infame...
mais bon je m'en fout un peu.... je l'utilise rarement
tu peux sauver le coup avec une TS sans probleme aussi sur le canal drive..

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur amplification et Fender...