HUGHES AND KETTNER TUBE EDITION 20W descriptifs

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
je possede cet ampli et il est vraiment merveilleux et il vaut carement son prix, en meme temps je l'ai eu a 350euros d'occaz aussi mais meme a 600 ca vaut le coup. son clair magnifique, crunch de tout beauté, meme si il manque un peu de chaleur, mais je pense qu'avec un changement de lampe se serait nickel. par contre le canal saturé faut aimé il très typé, moi perso avec beaucoup de gain je ne suis pas fan, par contre avec le gain sur 1 voir 2 plsu une pedale d'overdrive en boost la c'est enorme. moi je le pousse (en son clair) le volume a 11h et ca me permet de bien chauffer les lampes, bon c'est sur le volume est deja assez éléver et il y moyen de faire chier les voisin.

par contre pour les gens qu'il veulent jouer en groupe et qui n'ont pas de sono pour repiquer l'ampli, il risque d'etre leger pour les son clairs, par contre sont saturé pas de probleme ca decoiffe fort. et sur la plupart des ampli a lampe en dessous de 40 watts il n'y a pas de standby...ce qui ne signifie pas qu'il ne faut pas le laisser chauffer au moins 10 bonnes minute
Le_reskapé
et puis la reverb et magnifique par contre le HP est a changer, le son est pas bien défini les aigu sont crillard, les bass bavents et puis a fort volume il y a un leger grésillement... moi je vais le changer par un vintage 30 je pense je vous parlerais du changement quand se sera fait
gitane
j'en vends 1 (cf ma signature)

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...