HUGHES AND KETTNER TUBE EDITION 20W descriptifs

Forum Hughes & Kettner
Forums
bonjour, alors mon descriptif de cet ampli apres utilisation d' un cable qui marche ( pour ceux ki aurait suivit ma petite histoire)
*le canal clean est impressionant , et yen a la dedans, de quoi bien avoir la patate... le son clean est meilleur que sur le marshall 40w a lampes de mon profs, vraiment splendide,
*le canal disto , pas mal du tout, on ne joue pa de metal ( quoique ca sature pas mal) avec cette ampli mais on joue largement tout le reste, on arrive a obtenir un son du blues au bien rock , voire leger metal, enfin bon n' etant pas amateur de cette music , je peut pas trop vous dire en realite, mais bon ya du gain.
sinon les 3 equalizer ont leurs importances, et on peut bidouller un peu, surtout kapres on a un volume par canal , c' est pa mal du tout...
niveau volume on deppasse pas les 3 dans une chambre allez 5 si vous etes en maison a 16h de la journee...

BREF C EST L AMPLI POLYVALENT A LAMPES POUR LES GENS QUI FONT PAS DE LA SCENE QUI VEULENT PAS FORCEMENT DU VOLUME MAIS SURTOUT DE LA QUALITE SONORE ET CELA POUR 700euro !!!!

je le conseil a tout le monde ,

voila ce petit descriptif de cet ampli
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ds9
    le 07 Sep 04, 18:51
crazystrat a écrit :

BREF C EST L AMPLI POLYVALENT A LAMPES POUR LES GENS QUI FONT PAS DE LA SCENE QUI VEULENT PAS FORCEMENT DU VOLUME MAIS SURTOUT DE LA QUALITE SONORE ET CELA POUR 700euro !!!!

je le conseil a tout le monde ,

voila ce petit descriptif de cet ampli


Je ne vois aucun inconvénient à utiliser un 20watt sur scène. A partir du moment où le sonorisateur fait son job... Faut arrêter avec ce mythe.
Sinon félicitations.
ds9 a écrit :
crazystrat a écrit :

BREF C EST L AMPLI POLYVALENT A LAMPES POUR LES GENS QUI FONT PAS DE LA SCENE QUI VEULENT PAS FORCEMENT DU VOLUME MAIS SURTOUT DE LA QUALITE SONORE ET CELA POUR 700euro !!!!

je le conseil a tout le monde ,

voila ce petit descriptif de cet ampli


Je ne vois aucun inconvénient à utiliser un 20watt sur scène. A partir du moment où le sonorisateur fait son job... Faut arrêter avec ce mythe.
Sinon félicitations.
c vrai kil a vraiment la patate, et que je pense que ca passe meme à l' aise sur la scene mais vraiment son truc c' est la qualite du son
merci
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone
zeglaudefr
ds9 a écrit :


Je ne vois aucun inconvénient à utiliser un 20watt sur scène. A partir du moment où le sonorisateur fait son job... Faut arrêter avec ce mythe.
Sinon félicitations.


Tout a fait d'accord!
Je fais de la scène (p'tit club...) avec un champion 110 (25 watts à transistor), bien repiqué sur une sono, ça le fait!
Dès que j'ai des ronds j'passe aux lampes!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
xras
  • #5
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 20:08
Salut j'ai vu cet ampli cette après midi à 490€.
Ce qui m'a paru bizarre c'est que y'avait pas de touche standby et on ne voyait pas les lampes de derrière, j'ai demandé au mec il m'avait dit que c'était pas un lampe!!!!
foolk
  • #6
  • Publié par
    foolk
    le 04 Jun 05, 20:53
C'est peut etre pour ca qu'il est pas cher !! Le gars sait pas ce qu'il vend

Comme tu l'a vu, l'ampli est presque fermé derriere, donc tu ne vois pas les lampes et il n'y a effectivement pas de stand by (comme le classic 30 il me semble??), mais crois moi il y'en a !
2 en preamp, et 2 en ampli, j'ai une tof ou l'ampli est ouvert et on les voit
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
xras
  • #7
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 21:21
D'accord. J'ai vu à Thomman il coûte 600€ donc c'est une affaire de 100€.....A voir.
Bouriquet
C'est aussi l'ampli a lampes que j'ai le + aimé. Il est tout simplement sublime, mais un peu cher
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
xras
  • #9
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:20
C'est sûr que à côté y a moins cher en tout lampes en plus puissant en plus mais il paraît que celui il est assez fin comme ampli.
cricro18
et par rapport au classic 30
ça donne quoi
knopfler
tiens oui ça donne quoi ?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
pyrrha
foolk a écrit :
C'est peut etre pour ca qu'il est pas cher !! Le gars sait pas ce qu'il vend

Comme tu l'a vu, l'ampli est presque fermé derriere, donc tu ne vois pas les lampes et il n'y a effectivement pas de stand by (comme le classic 30 il me semble??), mais crois moi il y'en a !
2 en preamp, et 2 en ampli, j'ai une tof ou l'ampli est ouvert et on les voit

tu pourrais la mettre en ligne stp? jsuis bien curieux de voir la tronche qu'il a de l'intérieur
foolk
  • #13
  • Publié par
    foolk
    le 02 Sep 06, 23:55
On voit pas grand chose mais voila :
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
pyrrha
Waouh merci

Je suis tout de même étonné que les lampes soit dirrectement (enfin tout de même sur des stocket) sur le circuit imprimer!
Le_reskapé
je possede cet ampli et il est vraiment merveilleux et il vaut carement son prix, en meme temps je l'ai eu a 350euros d'occaz aussi mais meme a 600 ca vaut le coup. son clair magnifique, crunch de tout beauté, meme si il manque un peu de chaleur, mais je pense qu'avec un changement de lampe se serait nickel. par contre le canal saturé faut aimé il très typé, moi perso avec beaucoup de gain je ne suis pas fan, par contre avec le gain sur 1 voir 2 plsu une pedale d'overdrive en boost la c'est enorme. moi je le pousse (en son clair) le volume a 11h et ca me permet de bien chauffer les lampes, bon c'est sur le volume est deja assez éléver et il y moyen de faire chier les voisin.

par contre pour les gens qu'il veulent jouer en groupe et qui n'ont pas de sono pour repiquer l'ampli, il risque d'etre leger pour les son clairs, par contre sont saturé pas de probleme ca decoiffe fort. et sur la plupart des ampli a lampe en dessous de 40 watts il n'y a pas de standby...ce qui ne signifie pas qu'il ne faut pas le laisser chauffer au moins 10 bonnes minute

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...