Hughes Kettner 25th anniversary

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
African
C'est un must ce topic, tout a fait d'accord avec toi Den33 pour dire que Dazed and Confused écrit n'importe quoi. Lui, je l'ai repéré !

Je ne connais pas tous les amplis dont vous parlez, sauf le Blues junior, j'en ai deux, satisfait d'aucun. Moyen, moyen, je comprends que tant soient contraints d'y apporter des modifications. Je vais échanger les miens contre un seul de valable.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Hotblues
Par expérience, il n' y a aucun intérêt à se ruiner dans un ampli CITATION

De part une longue expérience professionnelle, je pense exactement le contraire....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Hotblues
Citation:
Par expérience, il n' y a aucun intérêt à se ruiner dans un ampli


De part une longue expérience professionnelle, je pense exactement le contraire....[/quote]
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Grouic
Pareil. C'est l'évidence même. Dire qu'aucun ampli dans la production ne peut être qualifié d'ampli de qualité, c'est abusé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kustmijnkont
Den33 ou comment pondre 56 lignes avec la même phrase sans intérêt...
Dazed And Confused
Den33 et African ils font la pair. Entre l'un qui dit que les amplis de séries c'est de la merde et l'autre qui dis que le Custom Shop Gibson c'est de la merde
Aubertignac
kustmijnkont a écrit :
Den33 ou comment pondre 56 lignes avec la même phrase sans intérêt...


Parce que tu lis encore ses posts toi ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
kustmijnkont
Aubertignac a écrit :
kustmijnkont a écrit :
Den33 ou comment pondre 56 lignes avec la même phrase sans intérêt...


Parce que tu lis encore ses posts toi ?


Je me suis arrêté à la ligne 2 avant de cliquer sur "répondre"

VandeCasteele
Dazed And Confused a écrit :
Den33 et African ils font la pair. Entre l'un qui dit que les amplis de séries c'est de la merde et l'autre qui dis que le Custom Shop Gibson c'est de la merde


Toi Dazed And Confused, je te l'ai déjà dit, tu me gaves très grave, j'ai prouvé que tu causes de matos que tu n'as jamais essayé,

Tu ferais mieux de te taire et de te faire tout petit sur ce forum.

Je te redis, tu n'as jamais essayé les Hughes & Kettner anniversary, ni le 25th, ni le 20th.

Tu t'es défaussé sur le 20th, que tu aurais trouvé très fade, espéce de guignol, t'es l'a jamais essayé, tu serais bien le seul à l'avoir trouvé fade, non très fade
VandeCasteele
Dazed And Confused a écrit :
Den33 et African ils font la pair. Entre l'un qui dit que les amplis de séries c'est de la merde et l'autre qui dis que le Custom Shop Gibson c'est de la merde


@ Dazed And Confuserd !

Pour finir, tu me fais chier de venir polluer ce topic, tu as pipeauté grave, bon ça, je te l'ai dit, c'est entre autres de ta faute que c'est parti en couilles et là tu reviens me faire chier, si t'as des comptes à régler à African et à Den33, tu t'adresses direct à eux, compris ?

ça suffit comme ça !

tu m'énerves grave !

(je t'ai envoyé, là je me suis vraiment soulagé!)
Dazed And Confused
Tu es vraiment une pauvre tache! Je crois tu as besoin de lunette ou alors tu ne sais pas lire.

Tiens je l'ai essayé dans ce magasin espèce de gros débile
http://www.sixandfour.de/cgi-b(...)rID=1

C'est marrant j'habite pas très loin de ce magasin.

Et aussi je te remercie pour ton MP!

De toute façon ton topic tu l'as coulé ton seul!

Prend tes médicaments sa ira mieux
VandeCasteele
Dazed And Confused a écrit :
Tu es vraiment une pauvre tache! Je crois tu as besoin de lunette ou alors tu ne sais pas lire.

Tiens je l'ai essayé dans ce magasin espèce de gros débile
http://www.sixandfour.de/cgi-b(...)rID=1

C'est marrant j'habite pas très loin de ce magasin.

Et aussi je te remercie pour ton MP!


Putain, mais tu me gonfles, tu as jamais rien essayé, va régler tes comptes ailleurs,
African et Den 33 sont beaucoup plus intelligents que toi,

tu viens juste de découvrir un magasin qui l'a ce matin et tu me dis aujourd'hui que tu l'aurais essayé la semaine dernière ou plus tôt,

mais tu es grand malade !

Va te faire soigner !
kustmijnkont
VandeCasteele a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Den33 et African ils font la pair. Entre l'un qui dit que les amplis de séries c'est de la merde et l'autre qui dis que le Custom Shop Gibson c'est de la merde


@ Dazed And Confuserd !

Pour finir, tu me fais chier de venir polluer ce topic, tu as pipeauté grave, bon ça, je te l'ai dit, c'est entre autres de ta faute que c'est parti en couilles et là tu reviens me faire chier, si t'as des comptes à régler à African et à Den33, tu t'adresses direct à eux, compris ?

ça suffit comme ça !

tu m'énerves grave !

(je t'ai envoyé, là je me suis vraiment soulagé!)


Tant mieux que tu te sois soulagé. J'espère que t'as fais une petite alerte modo aussi et que tu t'es enfin décidé à porter plainte à la gendarmerie...

Quand je vois ça https://www.guitariste.com/for(...).html je me ferais tout petit aussi...J'arrêterais de suite la drogue.
angel212
Je me met a la place du gars qui cherche des infos sur cette ampli et qui tombe sur ce topic ...

A clôturer please.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dazed And Confused
VandeCasteele a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Tu es vraiment une pauvre tache! Je crois tu as besoin de lunette ou alors tu ne sais pas lire.

Tiens je l'ai essayé dans ce magasin espèce de gros débile
http://www.sixandfour.de/cgi-b(...)rID=1

C'est marrant j'habite pas très loin de ce magasin.

Et aussi je te remercie pour ton MP!


Putain, mais tu me gonfles, tu as jamais rien essayé, va régler tes comptes ailleurs,
African et Den 33 sont beaucoup plus intelligents que toi,

tu viens juste de découvrir un magasin qui l'a ce matin et tu me dis aujourd'hui que tu l'aurais essayé la semaine dernière ou plus tôt,

mais tu es grand malade !

Va te faire soigner !


Le malade c'est toi
Que je règle mes comptes ailleurs!
Non mais attends tu m'insultes et tu veux que je me laisse faire!
Jamais de la vie!
Je t'ai apporté les preuves mais tu nie tout en bloc, tu es tellement borné.
VandeCasteele
kustmijnkont a écrit :
VandeCasteele a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Den33 et African ils font la pair. Entre l'un qui dit que les amplis de séries c'est de la merde et l'autre qui dis que le Custom Shop Gibson c'est de la merde


@ Dazed And Confuserd !

Pour finir, tu me fais chier de venir polluer ce topic, tu as pipeauté grave, bon ça, je te l'ai dit, c'est entre autres de ta faute que c'est parti en couilles et là tu reviens me faire chier, si t'as des comptes à régler à African et à Den33, tu t'adresses direct à eux, compris ?

ça suffit comme ça !

tu m'énerves grave !

(je t'ai envoyé, là je me suis vraiment soulagé!)


Tant mieux que tu te sois soulagé. J'espère que t'as fais une petite alerte modo aussi et que tu t'es enfin décidé à porter plainte à la gendarmerie...

Quand je vois ça https://www.guitariste.com/for(...).html je me ferais tout petit aussi...J'arrêterais de suite la drogue.



Je suis tolérant mec, et tu dois l'être,
ce qui m'énerve, c'est la mauvaise foi, les posts de Dazed and Confused ne sont pas sincères.
Pour le reste, j'ai le droit de dire ce que je pense non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...