Hughes Kettner 25th anniversary

Forum Hughes & Kettner
Forum
VandeCasteele
"Sérieusement ce topic n'avait pas d'autre ambition de faire connaître un super Ampli à lampes, Hughes & Kettner 25 th anniversary bradé actuellement en neuf autour des 500 euros, c'est parti tout de suite en vrille car le premier qui a répondu, l'a descendu, il se trouve que ce mec ne connaît pas cet ampli, l'a descendu et a mis une journée pour admettre le fait qu'il ait pu confondre avec un autre ampli de la même marque. Avec ce genre de contributions, on va loin, d'autant qu'il ne fût pas le seul à contribuer avec confusion, ça énerve ...."

Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à essayer ce Hughes & Kettner, il le mérite.

Désolé pour les dérapages, j'admet volontiers que j'ai pu réagir un peu vertement, mais quand on est face à des contributions si négatives et d'une telle mauvaise foi, c'est parfois difficile de ne pas s'énerver.

Autant, il serait bien de fermer ce topic, en quelques pages, pas une seule contribution constructive, à conséquence de quoi...

Il est temps de mettre un terme à cette mascarade..
goulgoula
8O bof.....ça sonne vraiment pas terrible!!!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
VandeCasteele
Goulgoula,

Tu ne l'as pas joué, tu confonds avec un autre,
ou simple pirouette pour ne pas avoir l'air trop ridicule.

(Mais en fait, t'as bien réussi à m'énerver, je me suis emporté)
ed_wood
VandeCasteele a écrit :
goulgoula a écrit :
8O bof.....ça sonne vraiment pas terrible!!!



Ou tu ne l'as pas essayé sinon je te plains, c'est que t'as un très grave problème auditif, il faut que tu consultes pour faire vérifier ton audition. En même temps que moi, un premier prix du Festival de Jazz de Vienne l'a adopté, donc....

Pour ma part, je l'ai comparé avec mon Fender Blues Junior, mon BJ est ridicule à côté.

(du coup, ça me fait vraiment mal d'avoir balancé 515 euros sur ce Blues Junior qui n'est qu'une vulgaire daubarde mexicaine, sur ce coup, quand on compare, ça met la haine contre Fender)


Qu'il soit un bon guitariste ne veut pas dire qu'il n'a pas des sale goûts
Qu'il sois premier prix ou je ne sais quoi ça n'a pas grand rapport au fait qu'il saches bien choisir un ampli, et que son avis sur un son est meilleur qu'un autre.

Après la daube Mexicaine ... sans commentaire, faut vraiment être un sombre crétin pour penser que le pays d'origine d'un ampli en fait forcément un mauvais ou un bon ampli .

Il y en a qui doute de rien ...
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Aylo
    le 12 Dec 09, 23:04
Je crois qu'il voulait dire que quelqu'un premier prix au festival.. l'avait adopté aussi ?
Enfin c'est ce que j'ai compris..

Sinon moi j'ai jamais testé le H&K mais le Blues Junior sonne très bien je trouve
ed_wood
Aylo a écrit :
Je crois qu'il voulait dire que quelqu'un premier prix au festival.. l'avait adopté aussi ?
Enfin c'est ce que j'ai compris..

Sinon moi j'ai jamais testé le H&K mais le Blues Junior sonne très bien je trouve



Oui le blues junior sonne très bien.
Le Hk aussi, mais ils sont assez différent, c'est un question de goût, et pas de qualité sonore comme Mr l'a dit.
woodoocry
il a un trés bon clean le H&K en questiion, mon autre gratteux en a un!! j'aime moins le 2nd canal....
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Dazed And Confused
Moi aussi j'ai essayé un H&K 25th très très bien!

Sauf que j'ai pu aussi à côté essayer un H&K Statesman, le 25th parait très fade à côté que ce soit au niveau du clean ou du crunch.

Bon ok le statesman c'est deux fois le prix!
Starfucker Inc.
VandeCasteele a écrit :
Le H&K tue mon Blues Junior, pourquoi ça peut énerver comme ça ?


Je pense que ce qui énerve sur les forums, ce sont les propos condescendants.

Essaie de nuancer tes propos au lieu de les présenter comme LA vérité, c'est juste un conseil pour faciliter ton insertion sur le forum.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ed_wood
VandeCasteele a écrit :
Le H&K tue mon Blues Junior, pourquoi ça peut énerver comme ça ?

Je possède ces deux amplis, à vrai dire je n'ai jamais été satisfait de mon Blues Junior,

Le contraire m'aurait évité de hanter les magasins à la recherche du bon ampli.

Concernant la qualité de fabrication, le BJ est mauvais, c'est tout. Et de quoi être en colère contre les gens qui le fabriquent.


J'espere qu'un jour tu comprendras que le son c'est subjectif, ton avis n'est pas celui des autres.

Niveau qualité de fabrication possible j'en sais absolument rien, mais les deux ne doivent pas être très loin niveau qualité, alors que tu n'aimes pas le son je peux le concevoir de la à dire qu'il est mauvais c'est vraiment nul...
Edit: Attention je n'ai jamais dis que Le Hk était mauvais, il sonne très bien, juste différent.
VandeCasteele
Message initial erroné,


Seul deux marques pour l'amplification

Marchalle et pinder !
ed_wood
VandeCasteele a écrit :
En fait je suis vachement en colère contre Fender,

Quand on met côte à côte les deux amplis comme je peux le faire vu que j'ai les deux.

Je suis désolé mais sur le coup, ça fout un choc, le prix du Fender est injustifié,

Ok, je ne cause pas du son,

Mais du point de vue de la fabrication, du produit, le HK à 450 euros, le Fender ne devrait pas dépasser les 200 euros maxi, et là je suis gentil.

Essayez de trouver ce H&K en magasin, je suis sur que vous jugerez par vous mêmes.

Désolé pour ceux qui ont pris ça pour la provoc, mais le mec qui a répondu à mon premier post m'avait aussi passablement énervé !


Je me demande si il a pas confondu avec un autre ampli le edition blue qui a pas grand chose à voir.

Certes le blues junior ne devrait pas coûter 500, mais 200 faut peut être pas abusé, cet ampli a un très bon son pour le blues . Tu es peut être tombé sur un mauvais exemplaire.
VandeCasteele
Dazed And Confused a écrit :
Moi aussi j'ai essayé un H&K 25th très très bien!

Sauf que j'ai pu aussi à côté essayer un H&K Statesman, le 25th parait très fade à côté que ce soit au niveau du clean ou du crunch.

Bon ok le statesman c'est deux fois le prix!


Dazed And Confused, bravo tu as réussi à m'énerver,

Sauf que tu n'as pas essayé cet ampli, toi aussi, tu vas faire la pirouette en disant que tu t'es gouré...
VandeCasteele
[quote="ed_wood"]
VandeCasteele a écrit :
En fait je suis vachement en colère contre Fender,

Quand on met côte à côte les deux amplis comme je peux le faire vu que j'ai les deux.

Je suis désolé mais sur le coup, ça fout un choc, le prix du Fender est injustifié,

Ok, je ne cause pas du son,

Mais du point de vue de la fabrication, du produit, le HK à 450 euros, le Fender ne devrait pas dépasser les 200 euros maxi, et là je suis gentil.

Essayez de trouver ce H&K en magasin, je suis sur que vous jugerez par vous mêmes.

Désolé pour ceux qui ont pris ça pour la provoc, mais le mec qui a répondu à mon premier post m'avait aussi passablement énervé !


Je me demande si il a pas confondu avec un autre ampli le edition blue qui a pas grand chose à voir.

Certes le blues junior ne devrait pas coûter 500, mais 200 faut peut être pas abusé, cet ampli a un très bon son pour le blues . Tu es peut être tombé sur un mauvais exemplaire.[/quote

Oui carrément, le mec a confondu avec un transo !


Incident réglé et bonne nuit !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...