Hughes Kettner 25th anniversary

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VandeCasteele
kustmijnkont a écrit :
VandeCasteele a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Den33 et African ils font la pair. Entre l'un qui dit que les amplis de séries c'est de la merde et l'autre qui dis que le Custom Shop Gibson c'est de la merde


@ Dazed And Confuserd !

Pour finir, tu me fais chier de venir polluer ce topic, tu as pipeauté grave, bon ça, je te l'ai dit, c'est entre autres de ta faute que c'est parti en couilles et là tu reviens me faire chier, si t'as des comptes à régler à African et à Den33, tu t'adresses direct à eux, compris ?

ça suffit comme ça !

tu m'énerves grave !

(je t'ai envoyé, là je me suis vraiment soulagé!)


Tant mieux que tu te sois soulagé. J'espère que t'as fais une petite alerte modo aussi et que tu t'es enfin décidé à porter plainte à la gendarmerie...

Quand je vois ça https://www.guitariste.com/for(...).html je me ferais tout petit aussi...J'arrêterais de suite la drogue.



Je suis tolérant mec, et tu dois l'être,
ce qui m'énerve, c'est la mauvaise foi, les posts de Dazed and Confused ne sont pas sincères.
Pour le reste, j'ai le droit de dire ce que je pense non ?
VandeCasteele
Bien oui,
Que le modo ferme ce topic,
C'est parti en couilles dés le départ, donc rien à tirer, moi je ne fais que m'énerver face à des crétins (là j'ai tort de m'énerver, ok)
Je me casse et salut tous !
Aubertignac
Faut te détendre VandeCasteele

On croirait qu'on s'en prend physiquement à ton gosse à la moindre remarque sur H&K, t'as un sérieux problème...

P.S. : branle toi un coup, ça te fera du bien.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
20 ans le VandeCasteele et une bonne grosse mentalité de dégénéré rétrograde de 70 ans.
T'arrives à faire des messages sans insultes ? C'est quoi cette éducation de porc que tu as recu ?
angel212
A clôturer please.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
thomaso
c'est un amateur de bière peut-être?
Gm_55
Moi je demande ban pour goulgoula (insulte , blague de merde "ho mon dieux t'as un super champ xd lol retourne chez toi ...... lol ") , VandeCasteele ou comment lire tout de travers et s'énerver pour rien ...

Sinon ce topic est magique
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
arnaud.ret
les guitaristes dans toute leur splendeur, 13 pages de bonheur
kustmijnkont
Sympa la technique pour les saucisses ...

Ba oui tu sais bien, quand les gens se font mettre le nez dans leur merde et qu'ils sont "un peu" bornés, il leur reste les insultes et les MP pour se défouler...
Don Guillermo
Agent_Gibs a écrit :
20 ans le VandeCasteele et une bonne grosse mentalité de dégénéré rétrograde de 70 ans.
T'arrives à faire des messages sans insultes ? C'est quoi cette éducation de porc que tu as recu ?




Oula , on insulte les parents maintenant sur le forum ?

Sinon je ne comprends pas bien , tu lui reproche de faire des messages remplis d' insultes en lui envoyant un message ... rempli d' insultes ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kustmijnkont
Don Guillermo a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
20 ans le VandeCasteele et une bonne grosse mentalité de dégénéré rétrograde de 70 ans.
T'arrives à faire des messages sans insultes ? C'est quoi cette éducation de porc que tu as recu ?




Oula , on insulte les parents maintenant sur le forum ?

Sinon je ne comprends pas bien , tu lui reproche de faire des messages remplis d' insultes en lui envoyant un message ... rempli d' insultes ?


Je ne vois aucune insulte dans la phrase d'Agent_Gibs...
Don Guillermo


Non , mais laisse , c' est normal de defendre les potes , je comprends

" tu as une mentalité de dégénéré rétrograde " et " tu as reçu une education de porc " ( donc au choix tu es mal elevé , tes parents sont des porcs qui t' on elevé a leur image , ou tes parents ont été de mauvais parents )

En ce qui me concerne ce sont des insultes , qui n' ont pas leur place sur un forum .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
caribou71
en même temps, Berlu il le mérite...

Exemple mal choisi ^^ ....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
The Setlaz a écrit :
N'empêche, je voudrait pas être à votre place quand Skynet va arriver sur ce topic, je pense que ça va chier d'ailleurs je




https://www.guitariste.com/for(...)03938

l'auteur de ces 2 posts

https://www.guitariste.com/for(...)03955

idem

https://www.guitariste.com/for(...)01499

...

Vous ne postez pas sur votre site perso...vous êtes virés.Comme je n'ai lu que les 3/4 du topic en diagonale(il était trop interessant) , il arrive qu'il y aie des injustices. ça n'est pas grave mais vous pouvez (gentiement) me le faire savoir.

Bon forum
Bonjour les trolls

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...