Hugues&Kettner switchblade

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Salut ...bon je ne connais pas trop le Switchblade car il est tout nouveau mais ...je connais plutot bien les autres modeles que tu cite (triamp par coeur et trilogy pas mal, le second guitariste de mon groupe l'a)

Il y a pas mal d'info sur ces tete ici :

https://www.guitariste.com/for(...)96408

Si tu veux des infos hésite pas .
Invité
Salut!
Je reUp ce topic car je suis interressé par le combo 50 watts:


Avis aux possesseurs!!!
A+
dtheddy
Vous pouvez vous faire une idée plus précise sur leur site ou le "switchblade" est remarquablement expliqué en long et en large...
JP6's RULEZ ;-)
Ben moi je l'ai depuis environ 2 mois, j'ai la version combo 50watt.
Pour ce qui est du son, le clean je le trouve très bien, tout comme pour la disto, le crunch je m'en sers moins. Le réglage se fait rapidement, tout comme pour sauvegarder ses presets, lapédalier fourni et d'ailleurs très pratique. Quant aux effets intégré, je trouve la reverb et le delay très bon, surtout le delay ou l'on possède 3 boutons de réglages. Pour les autres, le chorus, le flanger et le trémolo, je suis moins convaincu. Reste que je trouve que c'est un très bon ampli, très polyvalent.
Il y a d'ailleurs une video de démo sur la boite noire pour ceux que ca intéresse.
Ben moi je l'ai depuis environ 2 mois, j'ai la version combo 50watt.
Pour ce qui est du son, le clean je le trouve très bien, tout comme pour la disto, le crunch je m'en sers moins. Le réglage se fait rapidement, tout comme pour sauvegarder ses presets, lapédalier fourni et d'ailleurs très pratique. Quant aux effets intégré, je trouve la reverb et le delay très bon, surtout le delay ou l'on possède 3 boutons de réglages. Pour les autres, le chorus, le flanger et le trémolo, je suis moins convaincu. Reste que je trouve que c'est un très bon ampli, très polyvalent.
Il y a d'ailleurs une video de démo sur la boite noire pour ceux que ca intéresse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...