The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
bah je suis pas dans la liste moi ...
Joe Penguin
Rectifié désolé, j'avais zappé
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Tom Stöne
Bah alors pas trop de vie sur ce topic .... allé un peu de nerf!

Bah moi j'vais surement changer deux des Grennback de mon baffle triamp par des Century Vintage si j'arrive a en trouver d'occase.

Ca risque de faire un bon petit mixte avec le coté vintage des G12M et le coté Moderne des CV + les aigus des G12M et les basses des CV ....
Vivement que je trouve un échangeur .
Orient Blue
Me voila parmi vous!!!
Je viens de m'acheter un Triamp Mk1!
Je l'ai eu pour 800euros et il est neuf!!!!!!

Dès que je peux je ferai des samples dans plusieurs style, car on peut vraiment tout faire avec. Il est super polyvalent!!!!!
Moi qui fait du bal, j'ai trouvé l'arme absolue. Cela dit, il est très très lourd, voir trop...
Mais bon je lui pardonne!
Joe Penguin
Orient Blue a écrit :
Me voila parmi vous!!!
Je viens de m'acheter un Triamp Mk1!
Je l'ai eu pour 800euros et il est neuf!!!!!!

Dès que je peux je ferai des samples dans plusieurs style, car on peut vraiment tout faire avec. Il est super polyvalent!!!!!
Moi qui fait du bal, j'ai trouvé l'arme absolue. Cela dit, il est très très lourd, voir trop...
Mais bon je lui pardonne!


Bienvenue, belle affaire.
Pour les samples ce seraient super si tu peux
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Tom Stöne
Orient Blue a écrit :
Me voila parmi vous!!!
Je viens de m'acheter un Triamp Mk1!
Je l'ai eu pour 800euros et il est neuf!!!!!!

Dès que je peux je ferai des samples dans plusieurs style, car on peut vraiment tout faire avec. Il est super polyvalent!!!!!
Moi qui fait du bal, j'ai trouvé l'arme absolue. Cela dit, il est très très lourd, voir trop...
Mais bon je lui pardonne!


Ah un MK1! J'ai le même, c'est la version 6l6 ou pas? 800€ c'est vraiment pas cher pour cette tête t'a fait une très bonne affaire car d'occase le prix classique est plus dans les 1100-1200€, les lampes sont encores bonnes ?
C'est clair que niveau polyvalence c'est le top tu va povoir bien t'éclater et pour le poid bah faut s'abituer, de toute maniere comme il faut etre deux pour porter les 4*12" il faut etre deux pour porter la tête...
Tom Stöne
Mais c'est une enchere, il ne va pas partir a 600€ mais bien plus. 600 € c'est le prix de départ apres des acheteur vont encherir jusqu'a un prix raisonable.

Sinon c'est sur que je l'aurais pris ...meme si j'en ai deja un !
Orient Blue
Citation:


Ah un MK1! J'ai le même, c'est la version 6l6 ou pas? 800€ c'est vraiment pas cher pour cette tête t'a fait une très bonne affaire car d'occase le prix classique est plus dans les 1100-1200€, les lampes sont encores bonnes ?
C'est clair que niveau polyvalence c'est le top tu va povoir bien t'éclater et pour le poid bah faut s'abituer, de toute maniere comme il faut etre deux pour porter les 4*12" il faut etre deux pour porter la tête...


C'est bien la version 6l6 et les lampes sont bien neuves!!
J'ai fais l'affaire du siècle!
Heuresement que j'ai fais 12ans du rugby, car le 2*12 d'une main et la tete dans l'autre c lourd!!!!!!!!!

Patience pour les samples...
fouck
Moi aussi je veux en faire partie!
Je viens d'acheter une triamp mk2 c'est que du bonheur!!!!je ferrai des samples et j'ai hate d'aller en studio avec mon band et cette macjine de guerre...Cette tête est vraiment géniale et on ne peut plus polyvalente, je l'ai achetée 15OOeuros d'occasion et franchement aucun regret...Je me suis même commandé le k-way hughes tellment j'étais emballé lolUne tête que je recommande fortement pour les styles, le meilleur investissment je crois!
Tschuss
Joe Penguin
fouck a écrit :
Moi aussi je veux en faire partie!
Je viens d'acheter une triamp mk2 c'est que du bonheur!!!!je ferrai des samples et j'ai hate d'aller en studio avec mon band et cette macjine de guerre...Cette tête est vraiment géniale et on ne peut plus polyvalente, je l'ai achetée 15OOeuros d'occasion et franchement aucun regret...Je me suis même commandé le k-way hughes tellment j'étais emballé lolUne tête que je recommande fortement pour les styles, le meilleur investissment je crois!
Tschuss


Super, cette tête a l'air de vraiment plair dis donc.
Sinon des que tu as des enregistrements, n'hésite pas a faire partager, et pi on veut des photos aussi .....
............
............
Du K-Way
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Tom Stöne
Orient Blue a écrit :
Citation:


Ah un MK1! J'ai le même, c'est la version 6l6 ou pas? 800€ c'est vraiment pas cher pour cette tête t'a fait une très bonne affaire car d'occase le prix classique est plus dans les 1100-1200€, les lampes sont encores bonnes ?
C'est clair que niveau polyvalence c'est le top tu va povoir bien t'éclater et pour le poid bah faut s'abituer, de toute maniere comme il faut etre deux pour porter les 4*12" il faut etre deux pour porter la tête...


C'est bien la version 6l6 et les lampes sont bien neuves!!
J'ai fais l'affaire du siècle!
Heuresement que j'ai fais 12ans du rugby, car le 2*12 d'une main et la tete dans l'autre c lourd!!!!!!!!!

Patience pour les samples...


T'a tout porté ....ahah!
Mais en fait le vrai probleme c'est la fragilité car les lampes elles apprecient pas trop les secousses quand tu prend la tete à une main je pense.



fouck a écrit :
Moi aussi je veux en faire partie!
Je viens d'acheter une triamp mk2 c'est que du bonheur!!!!je ferrai des samples et j'ai hate d'aller en studio avec mon band et cette macjine de guerre...Cette tête est vraiment géniale et on ne peut plus polyvalente, je l'ai achetée 15OOeuros d'occasion et franchement aucun regret...Je me suis même commandé le k-way hughes tellment j'étais emballé lolUne tête que je recommande fortement pour les styles, le meilleur investissment je crois!
Tschuss


Rohh encore un Triamp décidémént et une MKII en plus... Tu l'echangerais pas contre une MKI par hazard ?
Non je suis hyper content de ma MKI mais le look de la MKII me fait envie (bien que les canaux soient les mêmes) j'vais peut etre faire un update un de ces jours...

Vous utilisez vos tetes sur quels baffles ?
fouck
C'est clair que le look il assure!!!!ta deja conquis le public juste en allumant mdr?Ok je ferai des samples même de deux sortes, un neutre je vais dire et un avaec ds mon petit studio.Pour les photos de k-way c'est sur le site hughes dans marchandising
Tom Stöne
J'vais essayer aussi de récuppérer les pistes guitares seul de l'enregistrement studio qu'on a fait cet été pour vous en faire quelques samples très très bien repiqué du Triamp MKI.

Faut que je vois l'ingé son pour ca, ca peut etre pas mal.
Guiloop
Tom Stone a écrit :
J'vais essayer aussi de récuppérer les pistes guitares seul de l'enregistrement studio qu'on a fait cet été pour vous en faire quelques samples très très bien repiqué du Triamp MKI.

Faut que je vois l'ingé son pour ca, ca peut etre pas mal.
je vends ma tete H&K tube100 en parfait état avec les lampes ok, si jamais ca interesse quelqu'un

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...