Auteur | Message |
---|---|
GOLDNECK Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Apr 12 Localisation: France |
# Publié par GOLDNECK le 31 Jan 15, 14:42
8O
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Don Guillermo Vintage Total utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Nov 04 Localisation: Pohénégamook , Qc |
# Publié par Don Guillermo le 31 Jan 15, 15:53
Ah ... le Triamp
L' outil pro par excellence , tout terrain . Quand les version 1 et surtout la 2 sont sorties , je bavais dessus ( et mes potes aussi ) , 3 canaux , red box , changement de canal par Midi , à l' époque c' était du lourd . Après avoir eu beaucoup de H&K entre les mains , je reconnais le grain un peu "passe partout" à mon gout ( je suis plus Bogner désormais ) mais ça reste un super ampli sans nul doute , les crunchs sont pas dégueux La démo est sympa en plus je trouve , mais c' est vraiment trop de potards et d' options pour moi , c' est l' usine à gaz _________________ "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk |
Haut | ![]() ![]() |
ZePot Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: Ibiza, ES |
# Publié par ZePot le 01 Feb 15, 11:54
Pas assez de boutons...
Toujours le même deal avec H&K, amplis supers bien pensés, mais un caractère un peu plastoc. _________________ Ban Kandide ! |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 01 Feb 15, 12:47
![]() _________________ https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 01 Feb 15, 12:51
HK coté dynamique... c'est mou.
_________________ Es könnte auch anders sein |
Haut | ![]() ![]() |
GOLDNECK Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Apr 12 Localisation: France |
# Publié par GOLDNECK le 01 Feb 15, 17:13
Ben.oît a écrit : HK coté dynamique... c'est mou.C'est à dire ? |
Haut | ![]() ![]() |
nabstud Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Oct 03 Localisation: namur (5000, Belgique) |
# Publié par nabstud le 01 Feb 15, 17:22
GOLDNECK a écrit : Ben.oît a écrit : HK coté dynamique... c'est mou.C'est à dire ? Ecrasé.. Plat sans vie! J'ai eu le Triamp et à part le clean qui est sympa, le reste c'est un grain assez froid et terne. Vive le retubage |
Haut | ![]() ![]() |
Ben.oît Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Aug 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Ben.oît le 01 Feb 15, 19:10
Je trouve ces amplis mous, difficile de leur donner de la dynamique, pas réactifs, manque de répondant. Tout ce que je déteste dans un ampli.
Leur qualité un joli son clair. _________________ Es könnte auch anders sein |
Haut | ![]() ![]() |
nabstud Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Oct 03 Localisation: namur (5000, Belgique) |
# Publié par nabstud le 01 Feb 15, 19:14
Ben.oît a écrit : Je trouve ces amplis mous, difficile de leur donner de la dynamique, pas réactifs, manque de répondant. Tout ce que je déteste dans un ampli. Leur qualité un joli son clair. Pas mieux |
Haut | ![]() ![]() |
Don Guillermo Vintage Total utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Nov 04 Localisation: Pohénégamook , Qc |
# Publié par Don Guillermo le 01 Feb 15, 23:04
Si c' est l' usine à gaz que tu recherche , je te conseille la Brunetti XLR-EVO , qui m' a laissé de bons souvenirs
![]() Faut aimer le grain , mais il y a plus de caractère que les H&K que j' ai eu . _________________ "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk |
Haut | ![]() ![]() |
legembloutois Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Feb 08 Localisation: Belgique |
# Publié par legembloutois le 02 Feb 15, 16:53
par contre, c'est du costaud!!
_________________ Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump. https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GOLDNECK le 28 Aug 15, 08:38
J'ai vu lundi soir un guitariste joué sur le Mark 3, il avait un son monstrueux !
Dans registre assez varié au niveau du son. Et une dynamique de fou, le gros son... |
Haut | ![]() ![]() |
ZePot Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: Ibiza, ES |
# Publié par ZePot le 30 Aug 15, 04:23
Don Guillermo a écrit : ![]() _________________ Ban Kandide ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par nabstud le 10 Sep 15, 13:38
Il nya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...
J'ai pu tester le Triamp MK3 pendant deux heures ! Ampli genial ! Pourtant j'ai du lourd pour comparer (Suhr Bogner Friedman van Weelden...) Grosse claque ! J'avais le MK2 il y a quelques années et c'est un autre monde ! Je trouvais le son plat et peu réactif et ici c'est tout l'inverse ! Tous les canaux sont bons et le noise hate est super pratique Le mélange des tubes est un gros plus !! Franchement a l'heure actuelle je ne vois pas de meilleurs multi canaux . |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par nabstud le 10 Sep 15, 13:39
Ah oui et il prend les overdrive en amont a merveille !
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 2 | TRIAMP MARK 3 |