Forum Hughes & Kettner

Grandmeister 36 relier à une interface usb

Auteur Message
tomnoobisme

Salut à tous, je souhaiterai acquérir le fameux GrandMeister 36 de chez hughes et kettner. J'ai plusieurs questions aux sujet de cet ampli à lampes.

_ Peut on relier directement l'ampli à une interface usb ( sans bafle et en passant par des enceintes de monitoring ) ?
_ Existe t-il un risque pour le pc et l'ampli ?

Merci
Alerter un moderateur
bobo23
Custom Ultra utilisateur

Aucun

fredyshred
Custom Supra utilisateur

Pas sûr, je crois qu'il te faut quand même une charge

EDIT : visiblement, il n'y en a pas besoin. Faut voir si ils sont sûr de leurs coups mais ça a l'air ok

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Alerter un moderateur
RJ45

Aucune charge nécessaire

Sortie xlr ou jack, niveau ligne dans les 2 cas.

Édit: j'ajouterai que le fait de ne pas brancher de HP, ou de placer l'ampli en mode 1, 5, ou 18W fait partir intégrante de la conception. C'est fait pour.

A vérifier mais si je me souviens bien des post de H&K sur leur blog, le volume influe bien sur la sortie ligne, pas le master par contre.

Et si tu branches des écouteurs sur ton interface usb, tu pourras travailler au casque. Ça court pas les rues sur un full lampe.
Alerter un moderateur
Forum Hughes & Kettner

Hughes & Kettner GrandMeister › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Hughes & Kettner GrandMeister :

Recherche Hughes & Kettner GrandMeister sur Thomann Recherche Hughes & Kettner GrandMeister sur Euroguitar Recherche Hughes & Kettner GrandMeister sur Music Store Recherche Hughes & Kettner GrandMeister sur Star's Music Recherche Hughes & Kettner GrandMeister sur Pourlesmusiciens