Auteur | Message |
---|---|
Joe Penguin Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 04 Localisation: Aubagne (13, PACA) |
# Publié par Joe Penguin le 02 Apr 06, 20:38
Voila le club des utilisateurs d'amplis Hughes et Kettner est ouvert !!
Les utilisateurs de ces amplis : Alex Lifeson Rush Nuno Bettencourt Extreme Chris Henderson 3 Doors Down Paul Crook Meat Loaf, Anthrax Rob Harris Jamiroquai Silbermond Thomas Blug Strat® King Chris Childs Thunder / Elton John Claus Fischer Cornel Schneider Sphinx Jan Janssen Regicide Malte Hunold Regicide Michael Thomas Ashba Randall X. Rawlings Sebastian Bach Tommy Skeoch Tesla Uwe Bossert Reamonn Les membres : PAGE 1 Jack-Jack Matrix 100 foolk Edition Tube (version 20th anniversary) Tom Stone Triamp MK1 6L6 + Attax 100 Sopheak Baffles série ATS ( montés en Celestion G12 Vintage 30 ) PAGE 2 matt- Crunch master head the optician Duotone head PAGE 3 roguewillot63 Attax 50 PAGE 4 KavKa Matrix 100 PAGE 5 LonelyShark Trilogy Guiloop Tube 100 Head PAGE 8 h&k_trilogy Trilogy PERCAPITA Tube 20 PAGE 9 Glob Tube 100 PAGE 11 stidman Matrix 100 Combo Darks Edition Blue 60R PAGE 12 slyoux_56 Edition Blue 15R FredIbanez Edition Blue 30 PAGE 13 gounzy Triamp MKII pbois H&K Access PAGE 20 stratus Tube Factor Replex PAGE 26 OVER-DreaM Tête Warp T mickooo H&K Trilogy PAGE 27 klouch8 Matrix 100 Head MUSICPOLUX Mk1 6L6 GC 412 100 W PAGE 30 pbois Hughes & Kettner VS250 PAGE 31 meduz H&K Tube 100 PAGE 33 maverick6 Hughes & Kettner Edition Tube PAGE 34 Orient Blue Triamp MK1 foucke Triamp MK2 K-WAY H&K PAGE 40 Robota Attax 50 _________________ SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
foolk Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Oct 04 Localisation: Clermont-Ferrand (63, France) |
# Publié par foolk le 02 Apr 06, 21:02
Ah bin moi je veux en faire partie
Je suis plutot fan de cette marque depuis que j'ai mon Edition Tube (version 20th anniversary). Si il y a bien un achat que je ne regrette pas depuis que je fais de la musique, c'est bien ce petit combo terriblement efficace Par contre je crois qu'il faudrait renommer le sujet, paske sans mes restes lointains en allemand, je n'aurai pas mis les pieds ici edit : photo et sample Un sample avec une strat et pas trop de disto Sample avec au début le canal clean, puis de 0:11 à 1:25 c'est le canal lead avec 7 en gain; de 1:25 à 1:42 c'est gain sur 5 (on entend assez mal) et de 1:42 à la fin c'est le gain a fond. Le tout réalisé avec une petite Lag Roxanne _________________ Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!! Le site de mon groupe : www.aliennation.fr |
Haut | ![]() ![]() |
Tom Stöne Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 05 Localisation: Ajaccio |
# Publié par Tom Stöne le 02 Apr 06, 21:22
Trés bonne initiative la création de ce club d'une des meilleurs marque d'amplis à mon gout... mais d'ou t'en est venus l'idée (héhé) !!!
Le titre est en allemand c'est pour ca que j'ai rien compris ... "Hughes & Kettner Fan & User Club" aurait aussi fait l'affaire Je suis le très heureux propriaitaire d'un Triamp MK1 6L6 pour stack et d'un Attax 100 pour combo et ces amplis sont des merveilles (surtout le Triamp): Une petite description de ces amplis me parais necessaire. TriAmp : Amplis tout lampe, 13 au total 100W avec choix de l'impedance de sortie 4 ou 8 Ohms. En inpedance 16 Ohms il fait 80W. 3 amplis differents avec un equaliser et un volume pour chaque, et chaque amplis a 2 canauxdont un gain pour chaque. Ce qui fait au total 6 canaux tous switchables à partir du pédalier fourni ou par midi que j'ai installé. Donc une enorme palette de sons... Baffle Triamp H&K: Monté en G12M Grennbacks d'origine, j'en ai changé deux (ceux du bas) par des Celestion Century Vintage pour gagner en profondeur et mordant dans les basses... ce qui a fort bien marché. Un son plutot rond et bien médium par rapport aux G12T75 du Marshall, mais beaucoup plus préscis. Baffle 100W qualité du caisson rien a redire, grille métallique à l'avant bois de bien meilleur qualité que sur le marshall ...etc Attax 100: Amplis hybride avec une lampe pré-amplis puissance 120W. Il a 3 canaux : Clean ; Crunch et Lead (avec deux saturations différentes). Enceinte Celestion rockdriver 12". Et je suis fier de faire parti des premiers membres du Club. |
Haut | ![]() ![]() |
ZePot Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: Ibiza, ES |
# Publié par ZePot le 02 Apr 06, 21:50
Es heisst "DER Club" :-)
_________________ Ban Kandide ! |
Haut | ![]() ![]() |
hiro2 Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Jan 05 Localisation: France Sète 34 |
# Publié par hiro2 le 02 Apr 06, 22:08
J'ai possèdé pendant longtemps un vortex tête et corps et il faut bien le dire, c'est le meilleur ampli transistor que j'ai pu entendre.
Donc bah vive Hugues and kettner c'est sur. _________________ Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune. Membre du Total Death Metal Club youhou !! https://www.guitariste.com/forums/(...).html The Flidebi Dehu power ! |
Haut | ![]() ![]() |
Sopheak Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par Sopheak le 02 Apr 06, 23:53
yo!
Après avoir utilisé pendant très longtemps un Attax 40, un peu le Tube 50 et dosé le Studio 84, je suis passé en rack (soldano/peavey) mais les baffles que j'ai trouvé sont des Hughes and Kettner (série ATS, pour les connaisseurs, montés en Celestion G12 Vintage 30 ...). Voici une photo: Enjoy! |
Haut | ![]() ![]() |
tinouz Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par tinouz le 03 Apr 06, 00:14
foolk a écrit : Par contre je crois qu'il faudrait renommer le sujet, paske sans mes restes lointains en allemand, je n'aurai pas mis les pieds ici Je pense aussi parce que moi je prale pas allemand et je sui vraiment ici par hasard . Et puis pour les recherches c'est mieux aussi. Moi j'ai eu un Tube 50. Rapport qualité/prix vraiment très bon. Très polyvalent. Du très bon matos. J'ai pas testé d'autres ampli de cette marque pour l'instant. |
Haut | ![]() ![]() |
Joe Penguin Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 04 Localisation: Aubagne (13, PACA) |
# Publié par Joe Penguin le 03 Apr 06, 07:24
Bienvenue les gens, n'hésitez pas a mettre des photos !!!
Mon mien , je l'ai depuis Novembre 2005, le Hughes & Kettner Matrix 100 _________________ SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Joe Penguin le 03 Apr 06, 12:59
Merci pour tes samples foolk !!
_________________ SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€ |
Haut | ![]() ![]() |
Tom Stöne Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 05 Localisation: Ajaccio |
# Publié par Tom Stöne le 03 Apr 06, 18:02
Ca commence à prendre forme... Mais deja avant tout il faut apprendre à écrire le nom de cette marque (l'une des plus ch...te à écrire je l'avoue) : Hughes & Kettner (hein Hiro2).
Sinon dans les utilisateur tu a oublié l'un des plus important : Nuno Bettencourt (Extreme) qui jouait sur des Triamp MK1. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Joe Penguin le 03 Apr 06, 18:09
A oui merci de le préciser j'édite
_________________ SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€ |
Haut | ![]() ![]() |
Sopheak Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par Sopheak le 03 Apr 06, 18:59
est ce que qqn sait s'il est possible de trouver et d'acheter des Logos Hughes & Kettner? (pour remplacer les miens qui ont défoncés lol)
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tom Stöne le 03 Apr 06, 19:22
Non je ne sais pas mais je serais interressé aussi par des autocollants!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Sopheak le 03 Apr 06, 20:02
Tom Stone a écrit : Non je ne sais pas mais je serais interressé aussi par des autocollants!!!Je recherche également des autocollants |
Haut | ![]() ![]() |
matt- Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par matt- le 03 Apr 06, 21:16
ça compte si j'ai une pseudo tête "crunch master" ?
http://www.amptone.com/hkcrunchmaster.htm j'ai remplacé les tubes H&K d'origine par une JJ ECC83 et une EH EL84 |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Hughes & Kettner : |
Page 1 sur 66 | The # FANTASTIC # H&K Users Club |