Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratUS90
Salut Mochi,

Mon précédent H&K était un switchblade 100 combo. Je l'ai gardé quelques années mais il était super lourd. 35 ou 37Kg de mémoire d'une main c'est trop pour un vieux comme moi. Le switchblade, une grande première à l'époque avec cette capacité à être full programmable en Midi. C'est ce qui m'avait séduit. Moi les claquettes j'y suis jamais arrivé. Un ampli comme celui-là ou le triamp et un bon multi effet et c'est de le balle.
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Mochi
Ouais c’était leur premier ampli à utiliser des potards "digital" 256 positions (y'a ça sur les grandmeister aussi), un peu chiant comme potards car c'est hyper précis.

Mon switchblade c'est l'ampli que j'ai gardé le plus longtemps, c'est un ampli sous-estimé AMA, mais bon c’était à une époque aussi ou les op-amp dans les amplis à lampes n'étaient pas du tout acceptés, et ce qui est drôle, car aujourd'hui les tubemeister et grandmeister (qui ont aussi des op-amp) sont appréciés et se vendent super bien. Un ampli en avance sur son temps.
angel212
Bonjour à tous,

J'ai "retrouvé" mon H&K 25th anniversary de secours pour lequel je cherche un footswitch, mais je ne sais pas si je dois prendre le FS-1 ou le FS-2 ou autres ref "générique" ?

N'ayant que 2 canaux (Clean et lead), je partirais sur le FS-1, je ne suis pas certain que le FS-2 fonctionnerait

Dans le doute, je préfère demander, je suis déconnecté de la musique depuis un moment.

Merci par avance pour vos réponses .

Cdt.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tontontaine
Hello à tous !

Ancien heureux propriétaire d'un Triamp mk II et aussi un Statesman 6L6 60w, une petite question: j'ai les tubes qui vibrent ce qui est assez désagréable, quelqu'un à t'il une solution ?
PDG association "Handizic"
Bonjour,

je déterre cette discussion de ses oubliettes! Je viens d'acheter le BlackSpirit 200 en version combo.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur une video qui montre l'appli dans le détail? J'ai peur de virer les sons d'usines par mes sons "Tests" et de ne plus rienavoir de correct... Help! I need somebody!
:-)

Marc
PierredesElfes
J'ai un Switchblade 100 w avec son 4 x 12 qui a servi 5 h max ( trop puissant ). donc en parfait état

Pensez vous que ça puisse intéresser du monde et votre estimation ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...