papyboyington a écrit :
C'est le moment de relancer ce sujet, H&K ayant été racheté par Thomann il va y avoir du renouveau dans la gamme.
En espérant qu'ils reviennent avec du matériel plus fiable que les Tubemeister et Grandmeister.
Je reve d'un Duotone 25 watts au format tete. Un pur ampli lampes sans op amp, ni tous les trucs qui tombent en panne !
Depuis une douzaine d'années j'ai un combo 10" tubemeister 18w. J'ai eu quelques problèmes de contact sur la fiche return de la boucle d'effet que j'ai réglés avec un nettoyant contact mais aucun problème de panne avec.
Si je demandais quelque chose à H&K ce serait sûrement un mono canal clean et une réverb un peu plus présente,
voire même un combo avec seulement l'étage de puissance (mais faut pas rêver). Le format combo 10" par contre ça correspond vraiment à mon usage (poids surtout) et ils l'ont arrêté
: .
Un Duotone c'est pour t'envoyer en l'air ?
![]()
Plus sérieusement un pur ampli lampes sans aucune électronique transistor je pense que ce n'est plus dans la ligne stratégique de H&K ... à moins que le rachat par Thomann... mais ça me parait peu probable pour le moment.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth