The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
H&K Duotone combo 50W (dans la série Custom tube avec le Triamp et le Puretone) dans ma signature si certains en cherchent un ou ont autre chose à proposer (le même en tête d'ailleurs pourquoi pas...). Ils savent faire des sacrés amplis H&K quand on touche le haut de gamme. A l'époque je ne connaissais pas et c'était LA claque ! J'avoue essayer plein de trucs de ouf et n'être convaincu par rien en haut de gamme 2 canaux pour le moment... et ne pas être 100% sûr de vraiment vouloir quitter le club !
augustinj
Je rejoins le club, avec un Statesman dual el34. En réalité, j'ai déjà cet ampli que j'adore depuis un bon moment, mais, je viens seulement de voir ce sujet.

Super ampli, très simple mais, terriblement efficace et puissant à un prix vraiment accessible. Vraiment impressionnant!
Salut!

Aussi fan de ces H&K, j'ai commencé par un joli petit Triplex lorsque j'ai commencé la guitare. Après avoir tenté un fender un certain temps, j'ai décidé de me faire un gros cadeau et de passer sur un Coreblade! Est-ce qu'il y en a par ici qui ont fait des sets de réglages USB? des trucs ou astuces à partager? Je l'utilise depuis 2ans mais j'en découvre encore donc je suis preneur de tips!
GOLDNECK
legembloutois a écrit :
c'est enorme!

tu peux vraiment tout faire!c'est ultra complet et ultra costaud!

tu verras, les finition ,c'est violent!! aussi bien la foot, que la poignée,....

tu as 3 canaux avec chaques fois 2 sons :donc 6 canaux!

si tu en charches une..j'ai la version "lifeson" ltd!!



Toujours à vendre la tête "Lifeson"
Svink
Y'a pas beaucoup d'utilisateurs de H&K ici, non ??

5 ans que je joue sur Statesman, toujours le pied pour moi (la tête 50W)
Bon, ces derniers temps elle reste au local de répète, donc je joue moins avec... Mais quel pied à chaque répète !

Quelqu'un a une solution pratique et pas trop chère pour une housse de transport ? Il y a bien le H&K "amp guard", mais ça coûte quand même une fortune (100€+)... Un case, c'est très (trop) encombrant et lourd. (et sensiblement le même prix)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
dude06
Svink a écrit :
Y'a pas beaucoup d'utilisateurs de H&K ici, non ??

5 ans que je joue sur Statesman, toujours le pied pour moi (la tête 50W)
Bon, ces derniers temps elle reste au local de répète, donc je joue moins avec... Mais quel pied à chaque répète !
)


Salut, je n'apporte rien au schmilblick sauf que je joue aussi sur statesman (combo 20W) et je ne suis pas près de le lâcher ! Avec ma Duesenberg j'ai enfin le son que je rêvais d'avoir !
En plus, le changement de lampes et le réglage de bias sont tellement simples à faire soi-même.
Double G Amplification
Réparation et modification d’amplis guitares dans le Var (83)

Site : double-g-amplification.fr
kurowan
Je reviens dans le club avec un h&k grandmeister 36
StratUS90
Bonjour,

Bon ben après quelques années je reviens dans le club avec le triamp mk3. Je ne l'ai que depuis une semaine mais j'en suis déjà à me dire dommage que je n'ai pas eu la chance de l'avoir plus tôt celui-là.

"Seuls les poissons morts suivent le courant."
toinoufender
StratUS90 a écrit :
Bonjour,

Bon ben après quelques années je reviens dans le club avec le triamp mk3. Je ne l'ai que depuis une semaine mais j'en suis déjà à me dire dommage que je n'ai pas eu la chance de l'avoir plus tôt celui-là.



Super setup, bravo !
tonio66
Salut ,

je vais mettre en vente mon combo puretone .
Si jamais ça interresse quelqu'un mp
StratUS90
toinoufender a écrit :
StratUS90 a écrit :
Bonjour,

Bon ben après quelques années je reviens dans le club avec le triamp mk3. Je ne l'ai que depuis une semaine mais j'en suis déjà à me dire dommage que je n'ai pas eu la chance de l'avoir plus tôt celui-là.



Super setup, bravo !


Merci !
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
djouby

c'est tout beau tout cela !!
StratUS90
Salut Djouby,

Je n'ai l'ampli que depuis 8 jours mais c'est de loin le meilleur que j'ai eu ou disons celui qui me va le mieux. Les possibilités sonores sont très vastes, super versatile le bestiaux. Si j'avais bien perçu les capacités offertes par 3 preamps indépendants il était moins évident pour moi que la capacité à changer et panacher les types de lampes sur la puissance soit aussi un vrai gros plus.

C'est vraiment un super ampli! Celui qui pourrait me faire vendre le Kemper. Mais bon ça ne presse pas.

Côté GSystème je ne me souvenais plus qu'il puisse être aussi bon. Pour l'instant je m'amuse fort avec, ... donc standby pour un autre multi effet. Et puis un triamp même en B Stock c'est pas donné
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Mochi
StratUS90 a écrit :


Côté GSystème je ne me souvenais plus qu'il puisse être aussi bon. Pour l'instant je m'amuse fort avec, ... donc standby pour un autre multi effet. Et puis un triamp même en B Stock c'est pas donné


Ouaip le multi TC sont bons, mais c'est surtout les boucles h&k sont souvent excellents aussi, parmi tous mes amplis mon switchblade à la meilleure boucle, c'est transparent à mort.
StratUS90
Salut Mochi,

Mon précédent H&K était un switchblade 100 combo. Je l'ai gardé quelques années mais il était super lourd. 35 ou 37Kg de mémoire d'une main c'est trop pour un vieux comme moi. Le switchblade, une grande première à l'époque avec cette capacité à être full programmable en Midi. C'est ce qui m'avait séduit. Moi les claquettes j'y suis jamais arrivé. Un ampli comme celui-là ou le triamp et un bon multi effet et c'est de le balle.
"Seuls les poissons morts suivent le courant."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...