Kelt amplification Topic Pro

caribou71
ça m'a l'air fort sympathique, et abordable
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    jkd
    le 10 May 16, 10:03
caribou71 a écrit :
ça m'a l'air fort sympathique, et abordable



Pas de pitié pour les croissants !
caribou71
boh, 950 eur pour le combo, ça n'est pas exagéré pour un ampli PTP haut de gamme non ?
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    jkd
    le 10 May 16, 10:57
Non c'est sur, en fait ma réflexion c'est plus sur la somme en elle même qu'il faut débourser.
Pas loin d'un smic pour un petit combo lampes, c'est chaud.

En tout cas j'aime bien sa philosophie, et aussi le fait qu'il mette autre chose que ces sempiternelles V30 / greenback.
Eminence / Wgs rules !
Pas de pitié pour les croissants !
NOSAC
  • #6
  • Publié par
    NOSAC
    le 10 May 16, 12:17
Je l'ai rencontré et j'ai eu l'occasion de tester son Vtwin.

C'est vraiment un excellent ampli autant d'un point de vue esthétique que sonore, de plus son concepteur est très sympa et à l'écoute.

Je lui ai passé une commande pour un combo que j'attends prochainement, je reviendrais vous en parler si ça vous intéresse.

Il y aura un test prochainement dans guitare Xtrème.

Une vidéo avec quelqu'un qui sait jouer :

Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 10 May 16, 21:49
skikdi53 a écrit :
Du nouveau dans le monde des amplis made in France.
http://www.keltamplification.com


Ca ne se voit pas que c'est français, la première page est en anglais...

Le VMax est chouette.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
NOSAC
  • #9
  • Publié par
    NOSAC
    le 11 May 16, 17:29
Yes je confirme, 100% made in BZH
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
FRANCOISKARL
J'ai raté quelque chose ou il n'y a pas de plexi?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
skikdi53
T'a que du Fender pour le moment.
Ça va peut-être venir.
FRANCOISKARL
Merci de ta réponse,j'avais espoir...dur de trouver un petit plexi..et encore plus du haut de gamme en faible wattage,à part fx...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
oldamp
un Plexi en faible wattage, c'est un non sens ! c'est comme vouloir un grand chateau de Bordeaux qui ne ferait que 5,5°
FRANCOISKARL
Tu as certainement raison,d'un point de vue technique ...je ne sais pas pourquoi mais on me l'a déjà dit...j'avoue mon ignorance!mais pratiquement ça serait cool pour la maison.un bel objet exploitable dans le salon j'avais vu puromojo mais visiblement le gars ne suit pas...mais ça veut dire que c'est réalisable !?!?sinon je prendrai un jtm1!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
NOSAC
  • #15
  • Publié par
    NOSAC
    le 12 May 16, 07:29
FRANCOISKARL a écrit :
Merci de ta réponse,j'avais espoir...dur de trouver un petit plexi..et encore plus du haut de gamme en faible wattage,à part fx...


Je ne sais pas si c'est possible pour lui, mais tu peux lui demander directement, je pense qu'il peut faire autre chose que ce qu'il propose pour le moment. Il est sympa et à l'écoute des musiciens.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...