Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors, le 21 avril, je suis aller en Bretagne à Brech exactement pour récupérer mon fameux F-Type SVR.

Rien de mieux que d'aller à la source et de visiter le modeste atelier Kelt ou sont fabriqués l'ensemble des amplis de la marque !

Un accueil vraiment très cool à l'image de Thierry et j'ai pu avoir mon petit tour privé avec toutes les étapes de "construction" d'un ampli. Vraiment très intéressant, on en apprend des choses ;-)

Evidement, posé au milieu d'un tapis persan entouré de quelques réalisations de très bon goût, mon SVR magnifique en finition Tech, trainant un footswitch tout aussi impressionnant (il est vraiment très beau avec ses boutons qui s'illuminent).
Fidèle à ce que j'avais déjà vu, la finition est irréprochable et l'on peut rester posé devant à le regarder et scruter chaque détails avec admiration, c'est parfait !

L'essais et les explications ont été assez brèves mais très claires, il n'y a rien de compliqué dans tout ça, juste la subtilité de la reverb et l'utilisation du vibrato. De toute façon j'allais bien approfondir les possibilités chez moi, bien posé sans le stress et l'excitation d'un modeste guitariste jouant à froid devant des mecs qui ont l'habitude de voir des Seb Chouard, des Alexis Didier ou autres Kauchmann faire des démonstrations ;-) C'est d'ailleurs ce dernier Michel-Yves qui m'a décidé sur le modèle SVR avec une démo avec le vibrato époustouflante...

Un grand merci à toute l'équipe de chez Kelt, mon petit cerveau n'a pas pu retenir les prénoms mais ils sont tous très passionnés et rigoureux dans leur travail. Certes l'attente à été très longue mais aujourd'hui le "précieux" est à la maison et comme beaucoup, je suis très content !!!

Bises Thierry
Bonjour, pour avoir une idée du délais combien de temps exactement avez vous attendu pour recevoir votre ampli ? J’ai passé commande en mai 2023 l’ampli devait être livré en mai 2024 et je n’ai toujours rien. Merci pour votre réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...