Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
De toute façon, pour jouer du blues, je ne choisirais pas un 412 mais plutôt un combo ou un 212 open. Pour moi un 412, c'est surtout pour envoyer du gros rock qui tache, ou plus si affinités.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
Pour jouer du blues il faut un cab pas trop haut pour pouvoir s’asseoir dessus
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
De toute façon, pour jouer du blues, je ne choisirais pas un 412 mais plutôt un combo ou un 212 open. Pour moi un 412, c'est surtout pour envoyer du gros rock qui tache, ou plus si affinités.

Voilà, le débat c'est plus open back ou closed back et HP dedans.
kael31
  • Custom Total utilisateur
Oui bon vous avez compris l’idee.
En effet les cabinet guitare c’est pas de l'ingénierie de précision.
Mais bon il y avait quand meme chez le fabricant un goût prononcé pour le gros son.
Kelt de ce que j’ai compris est plutot inspiré par les amplis fender vintage .
Oghkhood
C'est pas l'impression que j'ai.

C'est plutot que le modele Fender domine parceque c'est le modele dominant de sa clientele
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
kael31
  • Custom Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
C'est pas l'impression que j'ai.

C'est plutot que le modele Fender domine parceque c'est le modele dominant de sa clientele

Pourtant le vmax semble etre son 1er ampli et un de ses préférés, inspiration tweed et base de shema d’un Tweed
Il cite des vieux guitaristes de jazz qui jouaient sur tweed dans ses interview (Kenny burrel , wes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...