Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros_chacal
Ah l’avis des gens à qui on a rien demandé…
slowhand73
Mais non, tu as 2 ans pour réunir la 2ème moitié de la somme

Et puis, oui, le fabriqué à la demande, qui ce soit en instruments de musique ou autre c'est long. C'est pareil voir pire pour le Custom Shop des grandes marques (sans parler du prix).
Et puis si après 2 ans d'attente, tu changes d'avis, la revente sans pertes ne devrait pas poser de problème.
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doug_Watson
Déjà postée...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
bintjepower
Effectivement deux année d'attente c'est long mais personnellement je l'accepte. En ce qui me concerne je joue le même ampli depuis 15 ans désormais, un 65 DR et je suis stable niveau son depuis des années. J'ai d'autres amplis aussi pour varier les plaisirs si besoin. L'idée d'acquérir un Kelt c'est surtout pour obtenir un ampli de haute facture, avec beaucoup de dynamique et je sais que je ne prends pas de risque puisque si jamais déçu je devais être alors une revente se ferait sans trop de souci j'ai l'impression.

Merci pour ces avis tout de même, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs points de vue.
Doug_Watson
Dommage que le gars ait rajouté deux poignées latérales horribles !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
tof64
  • Special Top utilisateur
Doug_Watson a écrit :
Dommage que le gars ait rajouté deux poignées latérales horribles !

Oui no comment
mtbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mtbc
    le
Hello,

Il y en a un autre V-Twin à vendre sur le bon coin. Mais la personne ne répond pas aux messages….
Hello tout le monde.
J'entends parler de 2 ans d'attente pour un ampli Kelt et j'aimerais plutôt vous parler de mon ressenti de mon nouveau F-Type SVR !
Mais en fait je ne peux pas car je l'attends encore...
Et cela fait plus de 2 ans et même plus de 2 ans et demi, 30 mois maintenant. Commande passée mi août 2023.
On va doucement sur 3 ans de promesses jamais tenues.
Est-ce que certain sont dans le même cas ? car je commence à perde patience surtout quand je vois des influenceurs servis bien avant des clients qui ont donnés un acompte consequent.
J'ai peur d'avoir commandé un ampli qui ne pourra être joué que par mon fils qui a 2 mois !
JayjayWarhol
Kelt est victime de son succès comme on dit.

Qu'est ce que te dit Kelt (Thierry) quand tu demandes où ça en est ?
T'as essayé de les joindre ?

Quoiqu'il en soit si tu remontes le fil, tu vas voir que tu es loin d'être le seul, mais ne te plaint pas trop fort car il y a ici une petite armée de fanboys qui viendront défendre la marque et t'expliquer que tu n'avais qu'à pas te lancer dans l'aventure si t'étais pressé.

Après les gens finissent tous par avoir leur ampli et se retrouvent à priori tous super heureux avec, mais c'est vrai que si t'avais une chaîne YouTube avec 100K d'abonnés, tu l'aurais surement depuis longtemps
Modifié le 31/03/2026 à 17:32
J'ai un super rapport avec Thierry à chaque fois que j'arrive à l'avoir.
Comme beaucoup il me fait des promesses qui sont reportées à plusieurs mois à chaque fois.

Je lui avais fait un mail pour qu'il me rembourse mon acompte à contre coeur pour le SVR mais il m'a rappelé et m'a demandé de lui laisser une chance du fait qu'on a toujours des conversations très amicales, ce que j'ai fait.
A Montrouge il m'a dit qu'il m'appellerait dans 15 jours pour finaliser le projet...

Ensuite je suis conscient qu'il fait tous les salons possibles, qu'il a des projets prioritaires et qu'il n'a pas le temps du coup de travailler pour ses clients lambdas mais il nous fait passer par des émotions de fête foraine, on est dans un grand 8. Un jour on est tout excité car il nous dit "c'est bon tu auras ton ampli le mois prochain" et 2 mois après on redescend car plus de nouvelles.

Enfin bon, j'ai commandé un DUAL custom avec François Xavier en janvier donc je pense que je l'aurai avant le Kelt

Mais j'espère vraiment qu'il arrivera un jour car j'ai rarement eu des émotions comme avec le F-Type SVR !
JayjayWarhol
VinceGuitarePassion a écrit :
Comme beaucoup il me fait des promesses qui sont reportées à plusieurs mois à chaque fois.

Je lui avais fait un mail pour qu'il me rembourse mon acompte à contre coeur pour le SVR mais il m'a rappelé et m'a demandé de lui laisser une chance du fait qu'on a toujours des conversations très amicales, ce que j'ai fait.
A Montrouge il m'a dit qu'il m'appellerait dans 15 jours pour finaliser le projet...

Ensuite je suis conscient qu'il fait tous les salons possibles, qu'il a des projets prioritaires et qu'il n'a pas le temps du coup de travailler pour ses clients lambdas mais il nous fait passer par des émotions de fête foraine, on est dans un grand 8. Un jour on est tout excité car il nous dit "c'est bon tu auras ton ampli le mois prochain" et 2 mois après on redescend car plus de nouvelles.

Enfin bon, j'ai commandé un DUAL custom avec François Xavier en janvier donc je pense que je l'aurai avant le Kelt

Mais j'espère vraiment qu'il arrivera un jour car j'ai rarement eu des émotions comme avec le F-Type SVR !

Ton témoignage est tristement banal ici ..
J'avoue avoir du mal à comprendre cette façon de communiquer.

Il t'aurais dit dès le départ "tu l'auras d'ici 5 ans" ou simplement "je ne peux pas te dire", tu ne serais pas aussi logiquement frustré.

Le pire c'est que je suis certains que la majorité de sa clientèle a l'âge d'avoir un pépin de santé à tout moment .. donc attendre 2 ans de plus que prévu, c'est vraiment pas cool.
kael31
  • Custom Total utilisateur
Clairement les kelt m’ont donné beaucoup envie, j’ai eu Thierry au tel pour en parler il y a quelques années mais les délais de fabrication théoriques sont déjà rédhibitoire pour moi alors si en plus ils sont doublés en pratique...
En meme temps le rapport qualité prix est tres raisonnable. Et la qualité, c’est long a faire.
Phil149
VinceGuitarePassion a écrit :

Les amplis Kelt sont sûrement très bons mais il n y a pas de magie non plus. Il y a pléthore de fabricants d amplis boutique de très bonne qualité, en France ou en Europe, et qui respectent leurs engagements. Tu ne seras pas déçu par le Dual de Fx.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...