Oghkhood a écrit :
Il est plutot dans le marketing non ?
Une guitare electrique , c'est un instrument modulaire, composé de tout ce qui est compris entre ce que font tes doigts et ce qui entre dans tes oreilles.
Mojo est un mot bien pratique quand tu ne comprends pas d'ou vient le fait que tu te sens bien avec ton instrument ou pas.
Le situer precisément a un endroit quelconque de la chaine sonore, et c'est juste un mot bien pratique pour augmenter le prix
Ta réflexion est intéressante, c'est aussi ce qui me fait réfléchir, le poids des influences des divers marques et les prix souvent exorbitant par rapport au coût de production, à la qualité obtenue, le fait qu'un ampli reste avant tout un outil dont l'objectif de base, est uniquement d'entendre ta guitare et là le Kelt le permet dans des conditions optimales a priori avec des matériaux et des composants haut de gamme. J'ai encore vu pas mal de vidéos de ces amplis (je n'ai pas l'occasion de tester et c'est possible que je n'en ai jamais) et ça a l'air vraiment d'être top niveau qualité de fabrication et richesse sonore.
Merci pour ta réponse.