- #3
- Publié par
Nydrin le 26 Juin 2026, 10:02
En préambule:
- La virtualisation, lorsqu'elle est bien faite sonne bien, lorsqu'elle est mal faite ... ben ... sonne mal.
- L'analogique lorsqu'il est bien fait sonne bien, lorsqu'il est mal fait ... ben ... sonne mal.
Après c'est à chacun de choisir en fonction de son budget, de l'ergonomie, les réglages proposés par chacune des solutions, etc .. En en plus on peut les mixer !
Il n'y a donc pas de bonne réponse, ce qui sera un avantage/inconvénient pour l'un sera le contraire pour l'autre et les deux auront raison. Je rejoins Oghkhood c'est un faux débat