Auteur | Message |
---|---|
FRANCOISKARL Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 11 Localisation: expatrié |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par FRANCOISKARL le 11 May 16, 17:55
J'ai raté quelque chose ou il n'y a pas de plexi?
_________________ Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
skikdi53 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 04 May 06 Localisation: Château-Gontier (53, France) |
# Publié par skikdi53 le 11 May 16, 20:58
T'a que du Fender pour le moment.
Ça va peut-être venir. |
Haut | ![]() ![]() |
FRANCOISKARL Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 11 Localisation: expatrié |
# Publié par FRANCOISKARL le 11 May 16, 21:11
Merci de ta réponse,j'avais espoir...dur de trouver un petit plexi..et encore plus du haut de gamme en faible wattage,à part fx...
_________________ Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat. |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: On était bien au XXeme siècle ! |
# Publié par oldamp le 11 May 16, 23:25
un Plexi en faible wattage, c'est un non sens ! c'est comme vouloir un grand chateau de Bordeaux qui ne ferait que 5,5°
_________________ Qu'est ce que j'avance vite dans mon boulot depuis que je ne vais plus sur backstage ! T'1 ! Arrêtez de citer systématiquement le post précédent ! Surtout s'il est plein de photos ! Recherche un vieux Magnatone série 2xx ou 4xx. Faire offre ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par FRANCOISKARL le 11 May 16, 23:29
Tu as certainement raison,d'un point de vue technique ...je ne sais pas pourquoi mais on me l'a déjà dit...j'avoue mon ignorance!mais pratiquement ça serait cool pour la maison.un bel objet exploitable dans le salon j'avais vu puromojo mais visiblement le gars ne suit pas...mais ça veut dire que c'est réalisable !?!?sinon je prendrai un jtm1!
Haut | ![]() ![]() |
NOSAC Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 10 Localisation: Vannes 56 |
# Publié par NOSAC le 12 May 16, 07:29
FRANCOISKARL a écrit : Merci de ta réponse,j'avais espoir...dur de trouver un petit plexi..et encore plus du haut de gamme en faible wattage,à part fx...Je ne sais pas si c'est possible pour lui, mais tu peux lui demander directement, je pense qu'il peut faire autre chose que ce qu'il propose pour le moment. Il est sympa et à l'écoute des musiciens. _________________ Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ? |
Haut | ![]() ![]() |
Denis13 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 05 Localisation: bordeaux |
# Publié par Denis13 le 12 May 16, 10:05
Le V-Twin a l'air très sympa avec ses 2 master et on switch 57/65
En plus je trouve la finition teck très belle, moi qui ne suis pas fan des finitions bois brut d'habitude, et 14kg ça me parle bien aussi Typiquement le type d'amplar pour moi ça |
Haut | ![]() ![]() |
NOSAC Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 10 Localisation: Vannes 56 |
# Publié par NOSAC le 12 May 16, 10:44
Denis13 a écrit : Le V-Twin a l'air très sympa avec ses 2 master et on switch 57/65En plus je trouve la finition teck très belle, moi qui ne suis pas fan des finitions bois brut d'habitude, et 14kg ça me parle bien aussi Typiquement le type d'amplar pour moi ça J'aurais le mien prochainement, je viendrais vous en parler _________________ Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ? |
Haut | ![]() ![]() |
Denis13 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 05 Localisation: bordeaux |
# Publié par Denis13 le 12 May 16, 10:46
Avec plaisir !
|
Haut | ![]() ![]() |
Fandango Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Jun 04 Localisation: planète Marseille |
# Publié par Fandango le 12 May 16, 14:01
FRANCOISKARL a écrit : Tu as certainement raison,d'un point de vue technique ...je ne sais pas pourquoi mais on me l'a déjà dit...j'avoue mon ignorance!mais pratiquement ça serait cool pour la maison.un bel objet exploitable dans le salon j'avais vu puromojo mais visiblement le gars ne suit pas...mais ça veut dire que c'est réalisable !?!?sinon je prendrai un jtm1! Cette mode du faible wattage... c'est terrible. Comme si la partie puissance d'un ampli n'avait pas d'incidence sur le son.. Enfin, ces amplis Français m'ont l'air tout bon !! Je m'en ferais bien péter un ! |
Haut | ![]() ![]() |
Erix29 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Mar 14 Localisation: France |
# Publié par Erix29 le 12 May 16, 14:04
C'est pas la faible puissance le problème, c'est de vouloir absolument le même son que le gros. Et du coup on en rajoute un tas d'artifices et on finit par tuer l'ampli.
Tu peux faire un ampli faible puissance, qui sonne pas tout à fait pareil, mais qui sera vivant et un vrai plaisir à jouer. |
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 366 | Kelt amplification › début du sujet |