Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je vais citer un grand philosophe du siècle dernier: "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas..."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TheSoulsRemain
kael31 a écrit :
Je suis plutot d’accord qu’il aurait intérêt a gerer les listes d'attente un peu mieux, quitte à exagérer un peu l'estimation des délais de fabrication .
Je comprend qu'il veuille garder un rythme de production artisanal plutot que de passer son énergie à développer une production industrielle.
Mais ca peut desservir son image (ce qui est déjà le cas) a doubler ou tripler son délai par rapport a son estimation.

Mouai enfin, ce n'est pas le premier fabriquant d'ampli Français non plus.
JayjayWarhol
Doug_Watson a écrit :
JayjayWarhol a écrit :

Je te rassure : les "artistes" et même les influenceurs attentent beaucoup, beaucoup moins de temps

Source ? comme dirait l'autre

Moi-même.

Je ne vais pas citer ici leurs noms mais je connais (professionnellement, mais très bien) au moins deux personnes qui ont attendu bien moins de temps que les autres pour avoir leur Kelt, pour une tournée notamment.

Et je trouve ça même normal, pour tout te dire, qu'un pro passe avant un lambda car c'est son outil de travail.

Ce qui l'est moins, c'est l'absence totale de transparence vis à vis de gens qui ont dépassé les limites acceptables du dépassement de délai de livraison .. plus de deux ans de retard et faut quémander pour avoir des infos ?
Modifié le 28/07/2026 à 16:11
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sam1366 a écrit :
C'est Thierry lui même qui le dit mais vu les proportions c'est pas forcément ça le problème

thierrylz a écrit :
Nous produisons environ 135 amplis par an. Dans une année je rencontre environ 2 ou 3 belles pointures qui craquent sur mes amplis. Cette année c'est Rudy Blas, le guitariste de Magma (un mythe pour moi), et Laurent Voulzy qui entame une grosse tournée jusqu'en 2026. Je reconnais qu'il y a du favoritisme, car les tournées n'attendent pas. Mais honnêtement, 2 ou 3 sur 135, je pense que le ratio est raisonnable.

pourtant c'est pas compliqué à gérer...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...