Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkSide
Super pour toi que tu aies eu ton ampli. Par contre, j’ai commandé un Mostro en Janvier de la même année et toujours rien, c’est inadmissible !!
kako30
  • Special Supra utilisateur
J’ai failli commander un Svr y a quelques mois, puis je me suis ravisé, préférant attendre (avec mon Princeton Reverb 66 :-)
Je crois que j’ai bien fait car 31 mois c’est vraiment trop trop long. Il peut se passer tellement de choses en 31 mois… divorce, mariage, enfants, plus envie, arrêt de la musique, autre matos repéré (l’occase du siècle), plus de pognon, galères, problème de santé grave pour moi (j’ai eu), ou M. Thierry L. qui n’est plus tout jeune non plus (mais qui reste adorable, je l’ai eu au téléphone).
Bref c’est trop loin dans le temps…
Et c’est bien dommage car ses amplis sont exceptionnels, j’ai eu l’occasion d’en essayer 2 différents, et à chaque fois j’ai pris une claque (quoique mon vieux Princeton me mets des claques aussi hein…).
Tant que la structure de production n’évolue pas, les délais vont encore s’allonger c’est inévitable, mais c’est ainsi. Victime de son succès en fait (un succès bien mérité).
Et faire évoluer la structure c’est faire évoluer les coûts malheureusement. Ces merveilleux amplis ne sont pas vendus assez chers car fabriqués sur une chaine de dimension volontairement artisanale, qui est sous-dimensionnée eu égard à la demande (probablement croissante). C’est le choix du dirigeant (honneur à lui de travailler aussi bien) mais il y aura une limite temporelle à ces délais qui s’allongent, ce qui j’espère ne sera pas fatal…
Avec un tel savoir-faire ça serait bien dommage…
PS : je travaille depuis 30 dans l’amélioration des process et la rentabilité des entreprises.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
ML3-ProFan
Faut être Rock'n'Roll, miser sur le Futur, 2.5k€, certains peuvent se le permettre, Val Martins ne prendra jamais sa retraite mais levera le pied ( vidéo avec Rousseau) peut être qui Thierry en fera autant, c'est une Passion ou il ne sortirait pas de nouveaux modèles, #KR, Tremolo, mise à jour, etc ... !? ou il formera la nouvelle génération.
ça passe vite 2-3 ans ! et les Gratteux ne sont pas malheureux, toujours une tête, un combo qui traine,

Sinon, on peut aussi prendre des belles têtes du Commerce, Orange, AmS, Fx, etc... un combo Fender , y'a de quoi faire !

On n'est vraiment pas malheureux, juste trop gâté !
Modifié le 26/07/2026 à 21:56
Carpe Diem !
Gal_Zitouna
Je ne suis pas sûre que faire un tableau avec les noms et les dates de livraison prévues est une grosse évolution qui justifierait une augmentation des prix...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...