Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Vous voulez voir des Kelt en action ?

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
califev
Ça joue grave! Le Yarol il envoie comme une bête, et les voix sont super ce qui est souvent le point faible en France par rapport aux Ricains .
Doug_Watson
Les "secrets de Thierry" (2:16)

les secrets
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
ML3-ProFan
un Côte Rôtie Guigal, pas mal !! ( pas sûr en voyant la vidéo... )
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Doug_Watson
La brasure des angles des chassis c'est une très bonne chose. C'est un peu le point faible, surtout pendant les transports avec l'inertie des transfos. La mise en place des turrets sur les platines, c'est le boulot typique pour stagiaires : long, monotone, répétitif !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Chouette vidéo en tout cas, et puis c’est sympa de mettre un visage, une vraie personne, sur la marque.
tof64
  • Special Top utilisateur
Gzii a écrit :
Chouette vidéo en tout cas, et puis c’est sympa de mettre un visage, une vraie personne, sur la marque.

Des gens comme on les aime. Il a commencé à 53 ans l'aventure kelt. Je l'ai probablement croisé ce gars lâ ds les années 80 en pays brezou
Oghkhood
Il etait encore a Bordeaux a cette epoque la
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
tof64
  • Special Top utilisateur
Oghkhood a écrit :
Il etait encore a Bordeaux a cette epoque la

Ah ok donc non pas croisé moi j'étais sur zone bretagne ces années là.
ygdartis
Tiens au fait,.. Il est devenu quoi le Mostro Air Stream ? Je n'ai pas l'impression que Thierry l'ait gardé au "catalogue"
sam1366
Il est effectivement plus au catalogue sur le site mais fort probable qu'on puisse le commander auprès de Thierry.
C'est vrai que la finition était vraiment top.
Biloostan
Je suis passé au salon Vintage guitar expo de Toulouse ce week-end. J'y ai croisé le druide Thierry Labrouze, très sympathique. Et j'ai même gratté quelques notes sur un F-type SVR. Bravo pour ce beau savoir faire made in France!
Doug_Watson
Le cab de ce Kelt a été fait avec l'ancien plancher, du chêne centenaire, de la maison de son propriétaire !

Kelt Nico Chona

Quand deux fondus de lampes (et fans de Yarol) se rencontrent au Toulouse Vintage Guitars & Amps Show...

Kelt + Oldamp

Et lors de discussions enflammées, mon oreille indiscrète a cru entendre que Kelt accueillerait un nouveau collaborateur en Février, de quoi accélérer les cadences de production !
JayjayWarhol
Doug_Watson a écrit :
Le cab de ce Kelt a été fait avec l'ancien plancher, du chêne centenaire, de la maison de son propriétaire !

Original comme démarche, et ça a de la gueule !

J'ai encore vu Yarol sur scène il y a deux semaines au New Morning pour le concert de Nico Chona .. c'est un vrai showman sur scène !!
Je l'avais déjà pas mal de fois croisé au taf lorsqu'il officiait pour le taulier (bon là il était plus mesuré car faut pas voler la vedette ) et ce mec est vraiment sympa et charismatique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...