HP pour tete v22

SOUTHSTAR
Je me suis paie une tête bugera v22 a cause du clean que j aime bien ....je l aurais dans QQS semaines.
J ai un baffle 1 x 12 palmer , a votre avis je cherche quoi comme HP , celestion vintage, jensen ,Eminence canabis que j ai déjà ?
Merci de votre avis en vous disant que je bricole dans le blues .

A+
Modifié le 02/06/2026 à 22:17
Doug_Watson
Le Canabis est très bien pour le blues rock.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...